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Re: Tavernes réalistes
Posté : 17 déc. 2012, 15:59
par sammyfisherjr
antiseptique a écrit :Merci bien, la location à long terme est vraiment un plus appréciable, va compléter le mod
LIAT que j'ai installé depuis déjà un moment.
Que fait LIAT ? Je suppose qu'il rajoute des PNJ et de nouveaux dialogues ? Je n'ai pas complétement accès à Nexus
parce que je suis au boulot...
Re: Tavernes réalistes
Posté : 17 déc. 2012, 19:04
par antiseptique
Ça permet simplement de peupler les tavernes du jeu avec plus de 3 pèlerins

Re: Tavernes réalistes
Posté : 17 déc. 2012, 20:34
par sammyfisherjr
Ok ; mais est-ce que les pèlerins parlent ?

Re: Tavernes réalistes
Posté : 17 déc. 2012, 20:37
par antiseptique
Ça ajoute une ambiance sonore qui va bien, mais quand tu engages la discussion avec un PNJ tu as des phrases bateau comme avec beaucoup de PNJ dans les villes.
Re: Tavernes réalistes
Posté : 17 déc. 2012, 21:28
par sammyfisherjr
Bon allez, j'essaie ! C'est bizarre qu'il ne soit pas traduit celui là

Re: Tavernes réalistes
Posté : 17 janv. 2013, 00:16
par Mogelijk
Bonjour,
Je confirme ce petit soucis de traduction de l'audio. Les options de dialogues ajoutées par le mod ne déclenchent pas d'audio (ce qui me parait bon), en revanche le choix de la nuit unique (donc seul choix disponible en vanilla) déclenche l'audio vanilla de confirmation "Sure thing, it's yours for a day".
Bonne journée.
Re: Tavernes réalistes 1.5
Posté : 27 janv. 2013, 16:19
par b1nocle
J'ai remarqué un soucis ave ce mod.
Dans une taverne, je ne connais plus son nom, nous avons normalement l'occasion de dormir dans la chambre de Tiber Septim, se faisant, on est réveillé par un cri et un fantome apparait et nous demande d'aller chercher son épée.
En gros, on dirait que le mod supprime cette quête car lorsqu'on demande pour dormir dans la chambre, les lits sont marqués "à quelqu'un" donc on ne sait pas dormir ni déclencher le scénario de l'apparition etc etc
Re: Tavernes réalistes 1.8.3
Posté : 04 févr. 2014, 15:55
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.8.3 !
J'ai aussi corrigé le souci avec les voix anglaises (normalement).
Re: Tavernes réalistes 1.8.3
Posté : 04 févr. 2014, 21:57
par zekafonss
Merci beaucoup!

Re: Tavernes réalistes 1.8.3
Posté : 03 mars 2014, 00:05
par Tenshi
Il y a un bug avec "l'auberge du vieux hroldan", apparement le mod change toute l'auberge, rendant le lit inaccessible (il faut faire TCL pour le voir)
► Afficher le texte
et du coup la quete faisant apparaître le fantôme ne fonctionne plus.