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Re: Besoins et maladies réalistes
Posté : 19 nov. 2012, 18:20
par Remrem
Bon, mon test va
être retardé. J'ai voulu mettre
à jour mon pilote graphique en 310.54, ensuite j'ai fais l
a màj 1.8 de skyrim, puis j'ai essay
é HiAlgoboost et ça n'arrange rien donc je l'ai désinstallé, et maintenant j'ai mon ENB qui fait des sienne
s, dès qu'il fait soleil, une lumière blanche fait clignot
er mon écran. Le problème
s'est réglé en cochant "Wait Busy Renderer" mais ça bouffe trop de FPS, donc je crois que je vais devoir réinstaller certaines choses, si ce n'est pas le jeu tout entier.
-Bon j'ai trouver, c'est un problème entre l'ENB et le dernier pilote 310.54 (béta) pondu par Nvidia, un type à exactement le meme bug. Désolé, je vais voir ce que je peux faire
Re: Besoins et maladies réalistes
Posté : 19 nov. 2012, 21:42
par Skalex
Désolé du retard, j'ai eu des problèmes de connexion, je regarde ça demain soir et mercredi (avec Auberges réalistes). Toutes mes excuses

Re: Besoins et maladies réalistes
Posté : 21 nov. 2012, 12:06
par Tidus25
Premier retour,
on commence par l’essentiel c'est à dire l'installation du mod. Déjà tu as mit directement un dossier Data et ça j'adore ! (pas juste un dossier mesh ou texture en vrac) ça facilite l'installation. Le readme bien traduit je trouve, même si une explication un tout petit peut plus poussé sur la faim/soif en fonction du temps aurait put être appréciable

j'ai désinstallé l'ancien mod basic need en suivant la procédure et j'ai installé ton mod traduit sans AUCUN soucis (c'est bien de le préciser).
Je joue un humain pour l'instant, hé oui je ne suis pas encore loup garou et je ne suis pas vampire. Le morceau de sucre nécessaire à l'installation n'a pas été placé dans la catégorie nourriture, j'ai eue un peut de mal à le trouver

"" mais sinon la configuration du mod est très bien expliquée et on peut le configurer à la volée, très bon point. Une fois la configuration finit on démarre vraiment, je regarde dans mon inventaire et là miracle, tout est compréhensible et aucun mot d'anglais, génial ! Premier reflex : aller à solitude pour son grand nombre d'habitants/marchés, je vais dans ce dernier et toute la nourriture est bien présente, et chose qui m'a mit les larmes aux yeux, les boissons servent enfin à quelque chose (du genre le thé).
Je n'utilise pas encore frostfall, donc je ferrais un autre retour demain avec ce mod activé pour voir ce qu'il en est, et je testerai l'aubergiste, de l'eau ou je lui coupe la gorge è_é !
Pour le moment chapeau bas pour ta traduction

Re: Besoins et maladies réalistes
Posté : 30 nov. 2012, 10:52
par Tidus25
Bon mon jeu plantant depuis plusieurs jour j'ai enfin trouvé la solution (conflit de rcnr et skse)
Tu aurais besoin qu'on test le mod avec d'autre "overhaul" ?
Re: Besoins et maladies réalistes
Posté : 30 nov. 2012, 15:17
par Oaristys
Pour le test de la 1.4, c'est bon. Seulement le mod est passé en 1.6 entretemps. Je fais la mise à jour ce week-end.
Re: Besoins et maladies réalistes
Posté : 09 déc. 2012, 22:31
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :
Lien :
Besoins et maladies réalistes
Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2
Posté : 10 déc. 2012, 11:56
par olivier52000
Bonjour, je voulai
s aussi savoir si les besoin
s des vampir
es on
t été sup
primé
s étan
t donné que quand l'on est un vampir
e, pas de dodo et pas de nou
rritur
e ou de boisson

, alors est-ce compris dans le mod ? J'ai vu que quelqu'un a d
éj
à posé la question mais tu n'a
s pas répondu alors je redemande.
Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2
Posté : 10 déc. 2012, 12:12
par Oaristys
Le mod a bien prévu le cas des vampires : ils n'ont pas besoin de nourriture ni d'eau, mais d'après le lisez-moi, je pense qu'ils ont quand même besoin de sommeil.
Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2
Posté : 10 déc. 2012, 13:06
par olivier52000
d'accord mercis pour cette petite présision car c'est mis vampire et loup-garou pris en compte mais je ne savais pas comment
edit: salut il y a une phrase non traduite c'est quand j'active le sort "control des besoin" en étand vampire sa me dit : "I'm currently slightly tired "
je suis vraiment trés nul en anglais (j'ai eu 1 au bac en anglais

) alors je vous remercis tous de votre générosité de traduction et continué

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2
Posté : 13 déc. 2012, 22:39
par sammyfisherjr
Bonsoir, j'ai vu qu'il était possible de "tester" une tente et du matériel du camping lors de l'installation du mod. Comment ça marche ? Ça m'a tout ajouté dans mon inventaire, mais ensuite, que faut-il faire ?
Autre question, à quoi servent exactement les patchs ? Je pense que je suis concerné par "Real wildlife", mais il y en a deux... lequel dois-je utiliser ?