Be a milk drinker
- Symus Windson
- Confrère
Re: Be a milk drinker
Hérétique non, tout simplement parce que mon pauvre Bosmer ne tiens pas l'alcool.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Moi mon rougegarde ne boit pas d'alcool par principe
Sinon j'ai demandé le statut de traducteur en herbe a un admin ont verra bien ce que ça donnera.

Normalement il y a du lait dans Hearthfire non?
Je n'ai pas encore Hearthfire, il faut que je convint d'abord mon père 
Edit : Je crois que mon mp ne s'est pas rendu parce que ça fait déjà un bon moment que je n'ai aucune réponse, a moins que la personne a qui je l'ai envoyer soit vraiment très occupé.

Edit : Je crois que mon mp ne s'est pas rendu parce que ça fait déjà un bon moment que je n'ai aucune réponse, a moins que la personne a qui je l'ai envoyer soit vraiment très occupé.
Désoler pour le double post.
J'ai un problème, j'ai voulu extraire les textures du mod avec BSA Browser mais le mod ne contient aucun fichier bsa, seulement des dds et des esp. Alors je me demande bien ce que je doit faire, a moins que je n'ai pas comprit quelque chose.
J'ai un problème, j'ai voulu extraire les textures du mod avec BSA Browser mais le mod ne contient aucun fichier bsa, seulement des dds et des esp. Alors je me demande bien ce que je doit faire, a moins que je n'ai pas comprit quelque chose.
Et bien le BSA est une archive qui contient les ressources.
Les dds sont justement les fichiers textures.
Les dds sont justement les fichiers textures.
Pour un mod qui rajoute des items, pas besoin de changer les textures ! (sauf pour le texte, et encore...)
Un simple Eggtranslator ou SSL peut suffire.
Si ton moddeur te répond, je m'occupe de traduire le mod

Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
- antiseptique
- Traducteur aspirant
Comme le montre la capture du mod, chaque bouteille ajoutée par le mod comporte une étiquette avec le nom du breuvage, ça serait en effet sympa que ce nom soit affiché en français, même si ce n'est qu'un détails. Le mod peut toute fois être traduit sans les textures, et mis à jour plus tard si un volontaire se propose de le faire.Glorte a écrit :Pour un mod qui rajoute des items, pas besoin de changer les textures ! (sauf pour le texte, et encore...)
* Sort tranquillement de la Forge où il hiberne... *Azelda a écrit :Désoler pour le double post.
Le bsa, c'est un peu le fichier zip d'un mod. C'est un fichier compressé contenant les meshes, les textures, les scripts...). Sa présence n'est pas obligatoire. Si dans l'archive du mod, tu vois un répertoire nommé textures avec des fichiers dds dedans, ne cherche pas plus loin.
Les fichiers dds sont justement les textures à modifier. Il ne faut pas toutes les modifier par contre. Si tu en as qui se terminent par _n.dds, ce sont les normal maps (textures violettes), donc pas besoin d' y toucher.
Quand tu charges ta textures (sous Gimp (avec le plugin dds (voir les liens que je t'ai donné du côté de Wiwiland pour tout télécharger)) car je ne connais pas photoshop), tu ne charges par les mipmaps (décocher la case "load mipmaps" dans la fenêtre qui s'affiche).
Ensuite, tu fais tes modifs. Une fois ton travail terminé, tu sauvegardes en dds en choisissant le format en compression BC3/DXT5 (c'est le format qui passe partout et garde les effets de transparences) et tu n'oublies pas de cocher la case "generate mimaps".
Ta texture sera prête à l'emploi.
* Retourne au chaud dans la Forge... Être un ours frileux n'est pas facile en Bordeciel... *