Page 2 sur 2

Re: Liste des mods in-game

Posté : 24 oct. 2012, 08:34
par Jurema
Ben, j'attend la maj alors x)

Re: Liste des mods in-game

Posté : 24 oct. 2012, 11:22
par sagittarius22
De toute façon SkyUI se traduit de par lui-même non?

Re: Liste des mods in-game

Posté : 24 oct. 2012, 14:40
par Jurema
Je pense pas car il y as des versions Anglaise, française, etc

Re: Liste des mods in-game

Posté : 24 oct. 2012, 16:53
par Tony67
Sa arrive que ce soit juste le fichier .txt (Lisez-moi) qui soit traduit aussi :P

Re: Liste des mods in-game

Posté : 24 oct. 2012, 17:03
par Nehluxhes
Bon moi par contre je ne vois pas (trop) l'utilité de ce module (mais bravo quand même), mais quelque chose d'assez semblable et de très (en tout cas moi je trouve :p) utile serait un équivalent de la commande console 'ori' d'Oblivion, c'est à dire de pouvoir connaître de quel mod vient un objet/créature...est-ce que ça serait faisable ?