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Re: [1%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Posté : 11 juin 2013, 07:15
par Inari
J'ai re-regardé les trailers de Skarogne, Elnagor, et Itkeväsaari, j'ai limite pleuré d'émotion. :pleure:

Va falloir ajouter du contenu maintenant !

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Posté : 19 juin 2013, 16:53
par Inari
Ca y est, c'est commencé ! Normalement ça ne devrait pas être super long à faire, parce qu'il n'y aura pas de nouvelle zone immense (îles, ville souterraine, etc), et que ce sont ces choses les plus longues à créer.

Par contre il y aura des nouvelles quêtes d'un niveau de qualité équivalent à celles de Rahj Sagas, et comme d'habitude, de nouveaux concepts.

Outre les quêtes, j'aime bien créer de nouveaux concepts. Les armes Rottamers, par exemple, innovantes. Ou les rêves. Ici, la première nouveauté est un processus de raffinage de l'équipement. A travers une quête, le joueur obtiendra un outil de raffinage. Celui-ci pourra être utilisé pour détruire des équipements qu'on tend à entasser pour leur valeur sans savoir quoi en faire, et pour produire des Pierres de Raffinage à la place. Six types d'équipement (2 par classe d'armure) pourront être ainsi recyclés : Ebonite, Daedrique, Adamantium, Daedrargonien, Verre, Stalhrim.

Les pierres pourront être ensuite utilisées pour améliorer des équipements de même type. On pourra raffiner jusqu'à +15, avec une consommation d'une pierre pour passer +1, deux pour passer +2, etc. Seul l'équipement de base sera raffiné, les enchantements seront perdus sauf pour le Daedrargonien dont les enchantements sont inhérents et inaltérables.

Quelques captures d'écran du concept, avec les 6 Pierres de Raffinage, l'utilisation de l'outil, et l'exemple sur une Dague Daedrargonienne.

Image ImageImageImageImage

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Posté : 19 juin 2013, 17:05
par Inny
Tes images sont en privé sur Dropbox. ;)

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Posté : 19 juin 2013, 17:15
par Inari
Arrangé.

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Posté : 19 juin 2013, 17:59
par Inny
Sympa ! :)

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Posté : 19 juin 2013, 18:48
par Svartalfar
Idée intéressante. Un système de trophées en récompense de certaines quêtes ou actions, comme dans le mod La Soif de Sang de Dagobert sera-t-il envisagé?

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Posté : 19 juin 2013, 18:52
par Inari
C'est pas vraiment un concept que j'ai envisagé, surtout que (sans retirer à son travail) je ne partage pas forcément la même vision du modding (en termes de contenu) que ce cher confrère.

L'autre concept particulier en cours de réflexion, c'est un "classique" stockage à distance, ou accessible depuis plusieurs endroits. Mais je sais pas encore trop si je le fais, et si oui comment.

Après, ce sont les quêtes listées dans le premier message du topic... et autres idées qui viendront. :)

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Posté : 19 juin 2013, 20:50
par Inny
Je vais faire un ptit patch de compatibilité entre Rahj et le futur MOSG v3, je t'enverrai ça. :)

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Posté : 19 juin 2013, 20:51
par Inari
Parce que c'est nécessaire ?

C'est l'genre de truc qui rebute les joueurs d'installer des myriades d'esp supplémentaires. Faut essayer de faire en sorte que ça soit pas indispensable... :)

Re: [2%] Rahj Sagas : Le clan Kraz

Posté : 19 juin 2013, 21:47
par Inny
C'est juste pour conserver une cohérence, tu peux très bien le fusionner à ton master. :)