1. As-tu installé le gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» pour gérer l'ordre de chargement de tes mods ?
Je te demande cela parce que je compte faire une adaptation Omod francophone, ce qui évitera les manipulation de fichiers dans les répertoires du jeu
Il permet, ainsi, d'installer puis de désinstaller quasi instantanément le Omod (par un simple clique de bouton «activate» pour installer et «deactivate» pour désinstaller). Ce qui te permet de garder ton jeu «propre» lors des tests (entre autre) ou après avoir jouer avec un mod de ton choix (quêtes, nouveaux lieux, etc...)
2. Pour accéder au fichier Omod pour tes tests (voir s'il y a des oublis de traduction ou des fautes de-ci, de-là) j'aurai aussi besoin de ton adresse e-mail (hotmail ou live.fr) pour t'envoyer un avis de disponibilité avec le lien vers le dossier partagé «mods traduits». Cela, dès que la version "test" sera disponible. Merci de me l'envoyer par message privé (mp), sauf si tu décides de changer d'avis et de ne pas participer aux tests, ce qui est ton droit, je ne serai pas scandalisé
Voilà, je pense ne rien avoir oublié.
A bientôt,
Arcenild.