[Terminé] NonDragonbornWithDragons
Re: Cherche volontaires pour tester un mod tout neuf !
Oui, je pourrai toujours mettre le mod à jour, quand j'aurai acheté les extensions. Avant, ça me paraît difficile. Mmm, je pourrais toujours essayer un truc, pour voir.
Pour les murs, tout dépend si Dawnguard.esm contient ses propres "wordwalltrigger" et fichiers sons associés. Il paraitrait logique qu'ils utilisent ceux de Skyrim.esm, mais on ne sait jamais. Quelqu'un pourrait jeter un coup d’œil ?
Quand à Hearthfire, vu son contenu, il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité, sauf si vous devez être thane de Blancherive pour acheter un terrain.
Pour les murs, tout dépend si Dawnguard.esm contient ses propres "wordwalltrigger" et fichiers sons associés. Il paraitrait logique qu'ils utilisent ceux de Skyrim.esm, mais on ne sait jamais. Quelqu'un pourrait jeter un coup d’œil ?
Quand à Hearthfire, vu son contenu, il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité, sauf si vous devez être thane de Blancherive pour acheter un terrain.
Tu risque d'avoir un souci avec DG, il y a un dragon qui te donne son nom pour l'invoquer grace a un cri et les 3 premières fois, il te donne un mot de pouvoir ... et si tu t'en occupe pas, ben tu sais pas avancer dans DG ...
En fait, concernant la désinstallation d'un mod (pas que le tien, en général), ce que je voulais dire : tous les fichiers doivent être supprimés (donc le bsa aussi) si on veut complètement le désinstaller et éviter des soucis. Qu'ils soient en bsa ou en loose files, il faut les supprimer à la désinstallation de tout mod pour éviter un max de soucis.ladyonthemoon a écrit :@ Gerauld : le mod ne touche pas à MQ101, il modifie seulement MQ102 et MQ 103. Pour ce qui est des scripts qui ne doivent pas traîner sur le disque dur, je suppose que tu veux dire "dans le dossier Data/Scripts" ? Les scripts du mods seront de toute façon au format .pex et dans une archive .bsa.
Ensuite, ce n'est pas pour demander si tu modifies la MQ101 mais si, dans ton mod, tu passes la quête en complétée d'office ou à un stage avancé afin de conserver une compatibilité maximale avec les mods prenant cette quête comme condition de lancement (c'est fait pour éviter les plantage lors d'une nouvelle partie). Par exemple, la plupart de mes mods prennent la condition getstage MQ101 >= 250 pour autoriser les scripts à être placés sur l'alias du joueur. Dans le cas contraire, il peut y avoir un blocage complet du jeu lors de l'intro. Si ton mod ne fait pas avancer ou ne complète pas cette quête, il est incompatible avec mes mods par exemple.
EDIT : En tout cas, c'est une super idée pour ceux qui veulent jouer RP.
Mon mod n'a pas à faire avancer mq101, elle est déjà finie lorsqu'il se lance, puisqu'il ne concerne que mq102 et 103. Si tu préfères : j'ai joué l'intro suffisamment souvent en testant ce mod pour savoir qu'elle ne plante pas et que les quêtes 102 et 103 avancent exactement comme je le veux. 
Le mod est disponible au téléchargement ici : http://kiwi6.com/file/03n9a838q2
Le zip contient un bsa et un esp à installer dans votre dossier data. Commencez une nouvelle partie ; en sortant de Helgen, allez voir Balgruuf pour l'informer de ce qui s'est passé, il vous récompensera et vous en aurez fini avec la quête principale.
Vivez votre vie et ... regardez le ciel, voyageurs !

Le mod est disponible au téléchargement ici : http://kiwi6.com/file/03n9a838q2
Le zip contient un bsa et un esp à installer dans votre dossier data. Commencez une nouvelle partie ; en sortant de Helgen, allez voir Balgruuf pour l'informer de ce qui s'est passé, il vous récompensera et vous en aurez fini avec la quête principale.
Vivez votre vie et ... regardez le ciel, voyageurs !

Modifié en dernier par ladyonthemoon le 12 oct. 2012, 20:24, modifié 1 fois.
Et maintenant sur le Nexus, dans les deux langues : http://skyrim.nexusmods.com/mods/25204/
Il semble se confirmer qu'il est compatible avec Dawnguard, tout du moins en ce qui concerne les dragons et les murs. Vu la manière dont je l'ai fait, je n'ai quasiment aucun doute que votre joueur pourrait joindre l'une ou l'autre faction. Sauf si Bethesda a ajouté une condition liée à la quête principale, évidemment. Là, il n'y a que vous qui pourriez le dire.
Il semble se confirmer qu'il est compatible avec Dawnguard, tout du moins en ce qui concerne les dragons et les murs. Vu la manière dont je l'ai fait, je n'ai quasiment aucun doute que votre joueur pourrait joindre l'une ou l'autre faction. Sauf si Bethesda a ajouté une condition liée à la quête principale, évidemment. Là, il n'y a que vous qui pourriez le dire.
Modifié en dernier par ladyonthemoon le 05 janv. 2013, 12:57, modifié 1 fois.
Plop,
Je vais tester ça, en tous les cas, une idée original
Tu devrais bien t'amuser, je pense.anumar a écrit :Plop,

Bon ben impossible de lancer le jeu avec ton mod, je cherche la cause du problème, snif
Ton jeu doit être version 1.7.7.0.6, sinon, je ne vois pas. Merci pour l'"endorsement" ! 

mmmh je sais pas, je vire tous les mods un à un voir si j'ai un conflit, sinon j'ai que deux possibilité, hearthfire qui fait nawak et Live another Life qui débloque vue que j'ai fait une maj foireuse