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Re: Deviens Jarl de Helgen !
Posté : 11 oct. 2012, 18:49
par Isis
Peut-être que plus personne ne veut plus de Helgen après ce qui s'y est passé ; d'autant que des brigands y ont élus domicile, le Jarl d'Epervine a peut être laissé Helgen choir par pure fainéantise de nettoyer et reconstruire ? De même que toute cette reconstruction serait TRÈS onéreuse !
Ainsi que l'argument d'Aluzzen, de par notre statut d'enfant de dragon, vu tout ce qu'on a fait pour Bordeciel !
Ainsi, après la mort d'Alduin on pourrait aller voir le Jarl d'Epervine, et pouvoir se proposer de nettoyer la ville et en devenir Jarl car
il n'en voudrait plus (
il=le Jarl d'Epervine)
Il faudrait avancer énormément d'argent pour que menuisiers, bucherons, forgerons, gardes d'écurie et autre artisans soient intéressés et viennent mettre la main à la patte. 100 000 d'or c'est une bonne somme jpense. Et possible à rassembler ! (Je joue depuis le mois de Février, soit 9 mois, et j'en suis à 400 000 ! Normal, j'achète quasiment rien, cependant je ne vends que très rarement ! Donc somme qui colle à la réalité !)
Ensuite le système serait le même que
Construisez votre propre maison.
Re: Deviens Jarl de Helgen !
Posté : 11 oct. 2012, 21:04
par Petrotorix
Toutes ces idées sont intéressantes. Cependant, il faudrait mettre en place une équipe pour avancer correctement sur le projet.
Il faut définir le scénario retenu, les possibilités d'action et de gestion, les dialogues... Et modder tout ça, biensûr !
Re: Deviens Jarl de Helgen !
Posté : 13 oct. 2012, 10:48
par Tidus25
Le truc c'est qu'avant de modder il faut être complètement sur du scénario ou de la trame

Re: Deviens Jarl de Helgen !
Posté : 13 oct. 2012, 11:47
par Amras Anárion
Ou plus simplement devenir le Haut-Roi de Bordeciel... Non, mais, nous avons sauvé Bordeciel, sommes Thane des neuf Châtelleries, détruit Alduin, avons mené l'un des deux camps (Impériaux ou Sombrages) à la victoire, et nous ne pouvons pas avoir une fin à la Fable III ?
Re: Deviens Jarl de Helgen !
Posté : 13 oct. 2012, 12:48
par Petrotorix
Tidus25 a écrit :Le truc c'est qu'avant de modder il faut être complètement sur du scénario ou de la trame

C'est pas faux.

Mais il faudrait qu'il y ait des gens qui se portent volontaires pour travailler avec moi et créer une "équipe scénaristique".
Amras Anárion a écrit :Ou plus simplement devenir le Haut-Roi de Bordeciel... Non, mais, nous avons sauvé Bordeciel, sommes Thane des neuf Châtelleries, détruit Alduin, avons mené l'un des deux camps (Impériaux ou Sombrages) à la victoire, et nous ne pouvons pas avoir une fin à la Fable III ?
J'y avais pensé mais après il y a le problème du réalisme. Déjà, un joueur non-nordique Jarl d'une ville, c'est limite mais ca peut se comprendre mais devenir Haut-Roi !! Ce serait une insulte faite au peuple de Bordeciel... Après ça peut se concevoir si le perso est nordique mais faire tout un mod pour une race, c'est beaucoup de boulot pour pas grand monde.
D'un autre côté, ça ouvrirai la voie à pas mal d'action : les forts tout abimés à réparer, reconstruction des villes (Helgen et Fortdhiver), gestion du territoire et du commerce extérieur, contrer une invasion thalmor (espionnage et militaire)...
Mais ce serait un mod ultra ultra ambitieux ! Il pourrait très bien s'intégrer dans une deuxième phase, après avoir fait ses preuves en tant que Jarl d'Epervine...
Re: Deviens Jarl de Helgen !
Posté : 13 oct. 2012, 13:02
par Quelric
Pas mal comme idée

!
Re: Deviens Jarl de Helgen !
Posté : 12 nov. 2012, 13:43
par Aeredril
Zut alors... Moi qui m'inscrivait tout spécialement pour développer un mod reprenant exactement tout ça
Du coup, si vous avez besoin d'aide en tout genre pour développer ce projet, j'en suis ! J'avais déjà couché pas mal d'idées.
Re: Deviens Jarl de Helgen !
Posté : 12 nov. 2012, 15:55
par Symus Windson
Kyle Kurtman a écrit :C'est exactement le genre de trucs que j'aimerais voir dans cet univers totalement vide malgré sa grandeur...
dafoq? Skyrim vide? C'est la meilleur...
Ben devenir Jarl c'pas possible vue que la ville (ou le village) ce situe sur les terre d'Epervine, mais pourquoi pas gouverneur Impérial de la région vue que Helgen est équipé d'un fort Impérial ? Mais bon pas besoin d'être un pro pour voir que la ville est moddé... Les npc crée, les dialogues basique etc etc, faudra plus s'appuyer sur les divers choix qu'un responsable de la ville pourras faire (Impos, divers constructions, recrutement militaires, importations de matériel, nourritures, relations avec les autres Jarls mais surtout celui d'Epervine)
Voir aussi le caractère du responsable de la ville avoir des choix sur ça les impacts que sa pourraient crée! (Gouverneur méchant qui met des impôt élever... Comme tout le contraire Gentil, humble envers ses habitants impôt bas (enfin en conséquence si les finance vont mal faudra pas fixé les impôts sur bas...)
J'ai pensé aussi à l'indépendance, réclamer ou racheter la propriété d'Helgen & de ses alentours... Payer pour acquérir Helgen, pour acheter le matériel nécessaire à sa reconstruction etc etc...
ça pourrait être sympas et réaliste.
Re: Deviens Jarl de Helgen !
Posté : 20 nov. 2012, 16:41
par Petrotorix
Aeredril, peux tu nous faire un inventaire de tes idées ?
Re: Deviens Jarl de Helgen !
Posté : 21 nov. 2012, 07:27
par Glorte
Une excellente idée !
Je vous aiderai bien... mais je suis nul en script. A tout casser je peux vous aider pour divers textures.