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Re: [Projet] L'Île Oubliée

Posté : 06 oct. 2012, 17:39
par Tony67
Hors-sujet
C'est fait :)
Merci à Eridani pour la nouvelle image d'en-tête (j'ai édité le premier post)
Il vient d'un autre forum dédié à Skyrim ;)

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Posté : 07 oct. 2012, 00:11
par BatMatt
Je veux bien essayer de doubler si vous avez b'soin x)

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Posté : 14 oct. 2012, 15:58
par Tony67
On a besoin de beaucoup de monde ^^

Au passage le mod requiert désormais Dawnguard.

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Posté : 14 oct. 2012, 16:01
par sagittarius22
Je vois que Gerauld est déjà dans l'équipe en tant que scripteur, je suis néanmoins dispo selon ce qu'il faut faire ;)

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Posté : 14 oct. 2012, 16:10
par Tony67
:honneur:

On aura besoin de pas mal de script, rien que pour les quêtes... Sinon Gérauld prépare déjà des scripts inédit top secret :D

La plupart des besoin en scripts sont basiques (je pense) sauf certains qui me semble plus complexe ^^
► Afficher le texte
Je t'ajoute à la liste ;)

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Posté : 14 oct. 2012, 17:05
par Gerauld
Personnellement je ne m'occupe que des scripts d'affichage (comme celui qui allume et éteint ls lumières modifié pour aussi faire une enable/disable du glow qui va avec et celui affichant les armes sur certains PNJ) et de quelques plateformes qui bougent et autres joyeusetés du genre.
En clair, je m'occupe des scripts nécessitant l'ajout de meshes dédiés (comme ça je les réalise au fur et à mesure).
Donc il y a largement de la place pour plusieurs scripteurs, dont un s'occupant des quêtes, mon bon centaure. On doit bien ça à notre fabricant de textures et de cells. ;)
En ce moment, je bosse sur des plateformes qui bougent.

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Posté : 14 oct. 2012, 17:39
par sagittarius22
Je n'ai jamais créé de quête :o
Nous verrons ce que j'arriverai à faire!

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Posté : 14 oct. 2012, 17:47
par Gerauld
Ce n'est pas compliqué mais il faut faire attention à la compilation.
Il est plus que conseillé de recompiler tous les scripts à partir du bouton présent sur le premier onglet de la fenêtre d'édition de quête afin que les modifs soient toutes prises en compte. Le petit bouton compile à côté des fragments ne fait pas toujours son office (problème récemment rencontré par un PNOteur et résolu ainsi).

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Posté : 18 oct. 2012, 19:21
par gg77
Je viens de voir ce mod en développement : Beau projet !...Ce qui m'impressionne, c'est le travail en équipe...pour coordonner tout cela, alors là, chapeau bas!!

Au fait, je ne sais plus si j'avais répondu dans un autre fil , mais tu peux (si besoin bien sûr !) utiliser une ou plusieurs de mes montures (mais attention certaines ont d'autres auteurs "crédités": il faudra leur faire des demandes pour leurs meshes ou textures ; par contre en ce qui concerne les skeletons modifiés dans le dossier meshes ,avec rajout d'un node "SaddleBone", comme c'est mon travail à partir des fichiers de Bethesda, là pas de problème: si tu as besoin de renseignements supplémentaires il suffira de me demander dans un de mes 2 fils montures monstres -petit nouveau: montures monstres dawnguard ! -)

Re: [Projet] L'Île Oubliée

Posté : 19 oct. 2012, 00:09
par Tony67
Sympa la proposition ;) Je vais voir avec les autres ce qui pourrait être intéressant comme rajout.