Page 2 sur 3
Re: Rumple
Posté : 20 mai 2015, 13:55
par Sita
Je pense savoir pourquoi, j'ai utilisé lors de ma première partie la commande plateatme pour récupérer la dunmer vu que je m'en étais servi pour remplir la gemme de Mora.
Cela a fichu un bordel monstre avec comme conséquence un CDT dans une autre quête.
Le problème a été résolu par Buddah je crois qui m'a donné la bonne commande, par contre ça m'étonne que j'ai laissé un commentaire de ce genre dans la traduction, plutôt dans mes bloc notes ça. A la limite des (???) quand j'ai un doute. (Facile à retrouver dans EET ensuite)
Re: Rumple
Posté : 23 mai 2015, 21:59
par commando
Salut, salut,
j'ai un petit soucis pour l'extension des SI. J'ai trouvé l'apprentie qui doit me faire démarrer la quête mais malheureusement elle m'attaque à vue (j'ai fais le mod la résurection de mannimarco avec les nécro donc du coup les mages ne m'aiment pas tellement).
De plus quand je fixe son agressivité à 0 via la console, je n'ai accès qu'aux rumeurs. Est-ce normal ?
Re: Rumple
Posté : 23 mai 2015, 22:17
par Sita
Non, tu peux me redonner le nom de la miss ?
Re: Rumple
Posté : 27 mai 2015, 15:51
par commando
Yep, c'est eugénie mallot je crois. tu l'as trouve après avoir passé le portail dans les sous sol de la salle d'entrainement de l'u arcane.
tu vois qui c'est ?
C'est le perso qui te permet de démarrer l'attaque des SI
Re: Rumple
Posté : 27 mai 2015, 17:51
par Sita
J'ai ouvert la solution du mod et je me remémore qui c'est (Il y a des descriptions de chaque PNJ)
Logiquement tu as du être expulsé de la Guilde des mages et en plus tu es un nécromancien donc réaction assez normale.
Essaye la commande suivante
Player.SetActorRefraction 22296 1
La commande te permet d'être considéré comme apprenti dans la guilde des mages, te donnant ainsi l'accès à l'université.
Tu as bien terminé SI et la quête principale d'Oblivion ?
Car logiquement elle te dit qu'il y a un mec étrange qui s'est pointé et qu'il te cherche.
Sinon dès qu'elle sera calme on lui collera un addtopic xxx
Re: Rumple
Posté : 28 mai 2015, 18:18
par commando
Nop ça marche pas. j'ai même rechargé d'anciennes svg où je suis archimage ou ni mage ni nécro sans résultats.
Et oui j'ai fini les 2 quêtes principales. A noter que je suis aussi maître de l'aube mythique (je ne sais pas s'il y a une incidence)
Dans la solution ils me disent d'aller visiter l'U arcane et là normalement la donzelle vient me voir. J'ai essayé en invisible (pour ne pas me faire taper) puis en poutrant tout le monde. Je ne l'ai pas vu. Finalement je l'ai trouvé en passant par le portail dans le sous sol de la salle d'entrainement (A noter que normalement cette salle est inaccessible au joueur donc je l'ai unlocké). Mais là je n'ai accès qu'au rumeur même quand j'ai descendu son agression à 0.
Re: Rumple
Posté : 28 mai 2015, 19:33
par Sita
Tu as bien installé et coché les deux plugins ? *** Question idiote à première vue, mais on ne sais jamais ***
Sinon voici le script qui lance le bordel
► Afficher le texte
Scriptname RX01Script
; The quest requires that the player be both CoC and Madgod.
; It is started by the completion of RM05 which introduced the chamber trap
short StartDay
short ChamberSetup
begin gamemode
; player must be CoC and Madgod
if ( GetStage MQ16 < 100 ) || ( Player.GetFactionRank SECourtOfMadnessFaction < 9 )
return
endif
; Dawn in the Valus Mountains must be complete
if ( GetStage RM06 < 100 )
return
endif
; give the player a few days after MQ's end or doing RM05
if ( StartDay == 0 )
Set StartDay to GameDaysPassed + 4
endif
if ( GameDaysPassed > StartDay ) && ( GetStage RX01 < 10 )
If ( Player.GetInCell ICArcaneUniversity ) || ( Player.GetInWorldspace ICTheArcaneUniversity )
SetStage RX01 10 ; Eugenie should now try to find player
RXEugenieIntRef.EVP ; make sure she knows that!
RMMalandilRef.Disable
endif
endif
if ( GetStage RX01 == 20 )
if ( ChamberSetup == 0 ) && (Player.GetInCell RMAyleidChamber )
; this must be done while player in cell, or animations don't seem to run
RXDaedricGateRef.Activate RXHaskillRef 1 ; open up portal
Set RMPillarRef.TargetState to 1 ; Pillar should be open.
RMPillarRef.Activate RXHaskillRef 1
set ChamberSetup to 1
endif
endif
if ( GetStage RX01 == 30 )
if ( Player.GetInWorldspace RXOblivionSI ) && ( Player.GetDistance RXGateToDementia < 1000 )
SetStage RX01 40
endif
endif
if ( GetStage RX01 == 40 )
if ( GetPlayerInSeWorld )
SetStage RX01 50
endif
endif
if ( GetStage RX01 == 50 )
if ( Player.GetInCell SENSCastleSheogorath )
SetStage RX01 60
endif
endif
end
Alors par contre je viens de voir une erreur dans le commentaire, le script veut que la quête RM06 soit terminé, tu as croisé l'Aube Mythique au cours de Rumple ?
Sinon essaye la commande suivante sur la miss :
Addtopic RX01Panic
Re: Rumple
Posté : 29 mai 2015, 21:07
par commando
oui c'est coché.
Par contre je n'ai pas encore fait rumple. Je comptais faire l'invasion des SI avant. Faut-il faut avoir terminé rumple avant ?
Re: Rumple
Posté : 29 mai 2015, 21:17
par Sita
Bah voilà !
Re: Rumple
Posté : 29 mai 2015, 22:02
par commando
et m**** ! evidemment il fallait que la solution sois aussi simple !
je crois que vais aller me pendre !
merci pour le coup de main Kaos !! ou Sita je m'y perd un peu =D