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Re: Camping en kit et portable

Posté : 25 févr. 2013, 09:04
par NEOLIDAS
Camping


:) Salut à tous et à toutes , ce "MOD" est super utile , cependant il manque quelque chose , un coffre ou nécessaires de rangement !
Ou peut ton trouver un coffre ou autre pour ranger ces affaires etc …sans que sa disparaisse , même un tonneau ou deux :?:
Dans l’attente de vos avis , merci .
Aguirre . :)

Re: Camping en kit et portable

Posté : 25 févr. 2013, 17:25
par Gwendur
Non sammyfisherjr, tu n'es pas le seul ! Mon 7zip ne veut pas décompresser l'archive correctement en me disant juste que c'est une méthode de compression non valide !

Re: Camping en kit et portable

Posté : 03 mars 2013, 12:09
par Popiette5973
Bonjour j'ai installé ce mod mais comment fonctionne-t-il ? J'ai crafté tous les objets mais comment les utiliser ?

Cordialement Pops ^^

Re: Camping en kit et portable

Posté : 13 mai 2013, 20:46
par Fl4sHNoX
Bonjour à tous ! =)

J'aimerais savoir si ce mod ne pourrait pas corrompre les sauvegardes à la manière de la commande "placeatme *******".
Donc voilà, merci d'avance, je garde ce mod sous le coude en attendant vos réponses ! =)

Re: Camping en kit et portable

Posté : 25 sept. 2013, 18:32
par Eylandin
Bonjour,

J'ai bien installé le mod et il est bien coché dans le launcher Skyrim. Mon problème: j'ai été plusieurs fois à la taverne de Rivebois mais je n'ai jamais trouvé la chasseuse!

Re: Camping en kit et portable

Posté : 15 janv. 2014, 22:16
par A .
@sammyfisherjr, Gwendur : je n'ai pas eu de problème particulier, vérifiez que 7zip est à jour.

@NEOLIDAS : je t'aurais bien répondu, mais ça serait trop facile étant donné que tu n'as jamais tenu compte de nos remarques concernant tes mises en forme foireuses et ta réinvention des règles typographiques.
Mais pour les autres qui se poseraient la question, il doit y avoir des « Placeable chest » ou autre sur nexus. Personnellement j'utilise les sacoches de mon cheval avec Destriers plus pratique (sur le site de la Confrérie) en attendant de trouver un complément « propre ».

@Popiette5973 : il faut être en mode furtif une fois l'objet au sol et l'activer. Idem pour le ranger

@Fl4sHNoX : les scripts utilisent des PlaceAtMe, il n'y pas beaucoup d'alternatives étant donné qu'on peut créer autant d'objet qu'on veut, ce n'est pas un seul objet qu'on pourrait déplacer depuis une cellule de stockage. Pour éviter de corrompre une sauvegarde en la saturant, évitez de créer trop d'éléments. Et par créer, j'entends placer, ranger, placer, ranger etc. le même truc, c'est à chaque un nouvel objet qui est créé. Cela dit, dans le script il y a également la fonction delete, qui semble jouer son rôle si j'en crois le wiki du Ck. Bref, je tenterai pas de placer 200 bidules, surtout si d'autres mods s'amusent à ça. :)

@Eylandin : elle y est bien


@Tous : essayez de placer le mod en bas de liste si vous avez des bugs. D'après ce que j'ai vu, le billot est complètement buggé, ça plante la vue quelques temps, l'animation ne se fait pas, et si on mine quelque chose les buches qu'on a pas eu précédemment arrivent dans l'inventaire. Au rangement de l'objet, la vue plante complètement et ne revient jamais. À proscrire donc.

J'ai cherché quelques heures, je laisse tomber ^^


Il y a beaucoup de choses à reprendre dans la traduction, beaucoup de chaines non-traduites, des fautes etc. - d'ailleurs je m'étonne des retours qui ont été fait par les tests... - et dès que j'aurais un peu de temps je vais faire une mise à jour sans le billot, et sans les doublons dans les listes si vraiment ils ne servent à rien.

Re: Camping en kit et portable

Posté : 08 juil. 2016, 18:41
par Skoppy
Si possible : ajouter le lien du fichier de la conf dans le 1er post

=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... g_portable

Merciiiii

Re: Camping en kit et portable

Posté : 08 juil. 2016, 19:02
par Akiro
Skoppy a écrit :Si possible : ajouter le lien du fichier de la conf dans le 1er post

=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... g_portable

Merciiiii
Coucou,

C'est aussi fait. Décidément, tu t'amuses bien. :D :classe: