La réponse à ta question est dans la présentation du mod de Kaludas ... premier post !Lemou a écrit :
Soluce quelqu'un?

La réponse à ta question est dans la présentation du mod de Kaludas ... premier post !Lemou a écrit :
Soluce quelqu'un?
Tu t'es fait mal ?...Lemou a écrit :Ah...où?
I] Background
Je venais de sortir de cet égout puant avec sur moi l'amulette que l'Empereur venait de me donner avant de mourir sans que je ne puisse rien faire. Je pris la route pour le Prieuré de Weynon il m'a fallu trois jours et deux nuits pour atteindre cette petite communauté de prieurs.
Après avoir vu Jauffre le moine mais, aussi le capitaine des Lames, je repris la route pour rendre un hommage à cet Empereur qui m'avait donné sa confiance pour Sauver Tamriel.
J'arrivai dans la Cité Impériale et me dirigeai vers le Palais , car c'est ici à l'extérieur que se trouvait sa dernière demeure. Lorsque, j'arrivai devant son mausolée la porte semblait verrouillée,
je me retournai et demandai à un garde qui faisait sa ronde habituelle. Mais il me répondit " Pendant quelques jours on a laissé le mausolée ouvert pour que les pèlerins puissent donner et laisser des objets. Maintenant il sera fermé pour toujours. La seule personne qui détient la clé c'est le mage Impérial et la clé se trouve dans son appartement." [...]