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				Re: Cavernes Overhaul
				Posté : 06 sept. 2012, 21:59
				par Svartalfar
				Lougian a écrit :Pour les sapins, c'est pas faux ! Mais je vois pas beaucoup de choses à mettre dans les grottes de glaces !
Pourquoi pas des lichens sur des roches et des troncs d'arbres, des statics de cadavres gelés, des statics de neige déblayée et repoussée contre les parois, des "sculptures" de glaces, faites par le vent, l'infiltration d'eau et/ou les résidents (les Riekelins par exemple), des jambons à l'os ou des carcasses d'animaux qui pendent (bah ouais, ya parfois de sacrés prédateurs dans ces grottes, et elles font de super chambres froides),... (m'enfin je vais pas te donner trop d'idées de boulot supplémentaire, déjà que tu en auras pas mal si tu tentes les cascades. 

)
A. a écrit :À la rigueur, je pense qu'il ne faut pas absolument chercher à mettre des choses partout, où sinon joue sur le relief en rajoutant des rochers pour casser la linéarité.
Tout à fait d'accord!
 
			
					
				Re: Cavernes Overhaul
				Posté : 06 sept. 2012, 22:24
				par Lougian
				Svartalfar a écrit :
Pourquoi pas des lichens sur des roches et des troncs d'arbres, des statics de cadavres gelés, des statics de neige déblayée et repoussée contre les parois, des "sculptures" de glaces, faites par le vent, l'infiltration d'eau et/ou les résidents (les Riekelins par exemple), des jambons à l'os ou des carcasses d'animaux qui pendent (bah ouais, ya parfois de sacrés prédateurs dans ces grottes, et elles font de super chambres froides),... (m'enfin je vais pas te donner trop d'idées de boulot supplémentaire, déjà que tu en auras pas mal si tu tentes les cascades. 

)
 
Merci ! Que de bonnes idées 

 Je vais sans aucun doute m'en servir !
Pour les cascades, j'ai réussi à les importer dans Blender, mettre une texture de lave et les exporter dans le TES mais il n'y a pas l'animation...
A. a écrit :À la rigueur, je pense qu'il ne faut pas absolument chercher à mettre des choses partout, où sinon joue sur le relief en rajoutant des rochers pour casser la linéarité.
En effet, j'en ai déjà rajouté pas mal, mais il en faut plus parfois ! 
Pour les arbres, j'aimerai faire comme dans Skyrim avec des rayons de lumières, là, ils deviendraient cohérents, mais faut voir si j'y arrive, c'est un gros projet !
 
			
					
				Re: Cavernes Overhaul
				Posté : 07 sept. 2012, 06:06
				par papill6n
				
			 
			
					
				Re: Cavernes Overhaul
				Posté : 07 sept. 2012, 12:15
				par Lougian
				
Merci pour ce lien Papill6n !  
 
 
(J'ai déjà le pack de chutes d'eau de AOF & Dongle et j'attends l'autorisation de Momo pour ses ressources de pêche et de lierre !)
 
			
					
				Re: Cavernes Overhaul
				Posté : 07 sept. 2012, 13:03
				par Svartalfar
				Je ne comprends pas trop de quelle autorisation tu parles, normalement, tu peux les utiliser sans problème à condition de le citer dans les crédits : 
"Les ressources peuvent être librement utilisées dans le jeu Morrowind, mais vous devez m'en créditer.
Vous n'êtes pas autorisé à modifier les meshes et textures.
Avant d'utiliser cette ressource, envoyez-moi un mail afin que je sache où cette ressource a été utilisée."
(extrait du Lisez-moi de ses ressources de lierre)
Tu pensais retravailler les textures?
 
			
					
				Re: Cavernes Overhaul
				Posté : 07 sept. 2012, 13:10
				par Lougian
				Svartalfar a écrit :Je ne comprends pas trop de quelle autorisation tu parles, normalement, tu peux les utiliser sans problème à condition de le citer dans les crédits : 
"Les ressources peuvent être librement utilisées dans le jeu Morrowind, mais vous devez m'en créditer.
Vous n'êtes pas autorisé à modifier les meshes et textures.
Avant d'utiliser cette ressource, envoyez-moi un mail afin que je sache où cette ressource a été utilisée."
(extrait du Lisez-moi de ses ressources de lierre)
Tu pensais retravailler les textures?
 
Nope, je ne vais pas retravailler les textures, mais je préfère demander, on sait jamais.
 
			
					
				Re: Cavernes Overhaul
				Posté : 07 sept. 2012, 13:16
				par Svartalfar
				^^Je vois. C'est louable en effet.
			 
			
					
				Re: Cavernes Overhaul
				Posté : 11 sept. 2012, 11:52
				par Lougian
				Voilà un petit aperçu de Ashinabi :
 
			
					
				Re: Cavernes Overhaul
				Posté : 22 sept. 2012, 00:40
				par papill6n
				des nouvelles ?
			 
			
					
				Re: Cavernes Overhaul
				Posté : 22 sept. 2012, 15:40
				par Lougian
				J'ai un problème que ne j'arrive pas à résoudre, depuis que j'ai installé le MOSG cette semaine, quand je fais des modifications pour mon mod dans le TES, il les enregistrent pas, j'ai tout désinstallé/réinstallé proprement mais ça ne change pas...
EDIT : Problème réparé ! Il fallait juste le lancer en mod administrateur... Shame on me !