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Re: Compagnons + CM Partners = pas de dialogues
Posté : 18 nov. 2008, 19:44
par Petit_Scarabee_77
Il vient d'où le mod ?
Re: Compagnons + CM Partners = pas de dialogues
Posté : 18 nov. 2008, 20:58
par TonyMonz
Salut,
As tu penser à monter ton score de disposition vis à vis des compagnons? C'es tout bête, mais il faut montrer patte blanche pour que quelqu'un accepte de courir les dongeons mortels avec toi.

Re: Compagnons + CM Partners = pas de dialogues
Posté : 19 nov. 2008, 13:22
par The wolf
Salut moi j'ai exactement le meme probléme et il faut le mod Pnjs Partenaires version 1.10 OBSE (CM Partners basic) pour qu'il ai un dialogue meme si tu a CM partenair et des compagnon(aragorn gimli.....)En attendend que sa période de teste finisse

Re: Compagnons + CM Partners = pas de dialogues
Posté : 19 nov. 2008, 19:45
par Jey_dc3
Les compagnons de la Terre du Milieu viennent de ce site et Raewyn aussi (je l'ai prise du pack de compagnon).
J'ai déjà essayé de monter mon score de persuasion (jusqu'à 80 si je me souviens bien) mais rien n'y fait.
Salut moi j'ai exactement le meme probléme et il faut le mod Pnjs Partenaires version 1.10 OBSE (CM Partners basic) pour qu'il ai un dialogue meme si tu a CM partenair et des compagnon(aragorn gimli.....)En attendend que sa période de teste finisse

Où trouves-tu ce mod stp? Tu sais aussi dans combien de temps il sera finalisé?
OBSE, c'est Oblivion Script Extender non? Je ne sais pas du tout en quoi ça consiste...
Re: Compagnons + CM Partners = pas de dialogues
Posté : 19 nov. 2008, 20:16
par The wolf
Salut pour la premier chose tu peux le trouvé en anglais sur Tessource et je ne sais pas quand il sera finalisé la seul chose est qu'il est en teste.Sinon voila de la lectur concernan OBSE:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.php Chapitre 3 et 4
Voila j'esper avoir été assez claire
Re: Compagnons + CM Partners = pas de dialogues
Posté : 20 nov. 2008, 00:23
par Jey_dc3
Oui! Merci.
Re: Pnjs Partenaires version 1.10 OBSE (CM Partners basic)
Posté : 20 nov. 2008, 09:34
par arcenild
Petite remarque concernant la documentation relative à la création de pnjs partenaires et de créatures de "compagnie" :
Le mod de base est fourni avec une documentation relative à la création de pnjs partenaires et de créatures domestiquées un peu obsolète compte-tenu des nouvelles fonctionnalités d'OBSE 15 et toute version supérieure.
Aussi, je n'incluerai pas d'adaptation francophone de ce document obsolète sauf à l'inclure dans le sous dossier «docs anglais originaux» habituel dans les archives "légales"
Il sera plus utile de créer, pour la communauté francophone, 2 tutoriaux sur ce point. L'un expliquant comment utiliser les ressources de ce mod de base pour
créer pas-à-pas une créature "domestiquée" et l'autre pour
créer pas-à-pas un partenaires de quêtes.
Si vous avez connaissance de tutoriels déjà existants sur ces 2 points et que vous trouvez de bonne qualité, merci de bien vouloir partager cette information.
Comme cela n'est pas une activité prioritaire pour l'humble traducteur que je suis et pour la confrérie que nous sommes

cela est laissé à un stade de projet de tutoriel en attendant d'avoir moins de "pain sur la planche".
Bien cordialement,
Arcenild.
Re: Compagnons + CM Partners = pas de dialogues
Posté : 23 nov. 2008, 16:28
par Jey_dc3
Je viens d'installer la dernière version de CM Partners Basic comme tu me l'as conseillé mais il ne se passe toujours rien!
Je commence à désespérer de ne jamais pouvoir avoir un compagnon...
Re: Compagnons + CM Partners = pas de dialogues
Posté : 24 nov. 2008, 19:09
par The wolf
Alors la je ne sais pas désolé
Re: Compagnons + CM Partners = pas de dialogues
Posté : 24 nov. 2008, 19:15
par le furet
Bonsoir à tou(te)s
CM Partners.esm et CM Partners.esp doivent être coché dans le launcher du jeu,puis il faut que la disposition du personnage soit au minimum de 80.
