[Idee] Arme non létale /Bagarre avec n'importe qui

Toutes vos idées pour créer des mods.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [Idee] Arme non létale /Bagarre avec n'importe qui

Message par Tenzaku »

Doit pas être si compliqué que ça, suffit d'ajouter aux dialogues "d'insultes" des réponses de type bagarres avec déclenchement de ladite bagarre.
Par contre c'est long à faire et il faut quelqu'un qui s'y connait. (donc pas moi vous l'aurez compris)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aztarocks »

Ouais ce serait le top... la sale gosse de blancherive... je l'ai tué plus d'une fois aussi , mais quand je me fait une partie ou je suis suposé être un type respectable , je me vois mal tuer un gosse sous prétexte qu'elle me tape sur le système. :D
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Ce que les gens ne savent pas ne fait aucun tort à ta réputation très cher, justicier le jour maraudeur la nuit... xD

Au fait je vais en rester là sur mon offtopic et dire un gros +1 pour cette idée, pouvoir mettre une calotte à ceux qui nous gonflent par leur manque de respect ce n'est pas une idée à négliger! Surtout si je peux me battre avec la gamine de Blancherive (Ah bah voilà je recommence avec cette gamine...)
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aztarocks »

ça branche personne de tenter le coup ou de donner quelque piste sur le "comment" on pourrais faire ça?

Je tenterais bien ma chance mais je sais pas trop par ou commencer :siffle:
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Comment ? Comme Tenzaku l'a expliqué (il s'y connait quand même un peu le phénix) Le seul problème rencontré serait celui de retrouver chacun des ces dialogues... :pensif: ça prends du temps...
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Répondre

Retourner vers « Idées »