Page 2 sur 9
Re: Morrowloot
Posté : 04 mars 2013, 20:23
par enok
Désolé de poser la question ici mais vu que le mod n'est plus disponible sur le nexus, je voulais savoir s'il pouvait entrer en conflit avec Armures immersives et Armes de Jaysus qui sont deux mods qui "répartissent" le matériel sur les bandits et autres hideux qui trainent sur les routes et dans les donjons de Bordeciel ?
Re: Morrowloot
Posté : 04 mars 2013, 20:24
par Sita
Je pense pas il touche plus aux objets de haut niveau... sinon Wrye Bash est ton ami !
Re: Morrowloot
Posté : 04 mars 2013, 22:19
par Maxion
La traduction est donc abandonné ou le mod sera t-il malgré tout dispo sur la confrérie ?
Re: Morrowloot
Posté : 05 mars 2013, 08:28
par Sita
Elle est terminé au contraire, j'ai besoin de un ou deux cobaye qui sont prêt à recommencer le jeu pour trouver les artéfacts !
Et vérifier que tout fonctionne.
Re: Morrowloot
Posté : 19 mars 2013, 18:28
par L3parisien
Pas de messages depuis 2 semaines et toujours pas uploadé ... ça avance encore ou il y a un problème ?
Re: Morrowloot
Posté : 19 mars 2013, 19:28
par Sita
En cours de test !
Re: Morrowloot
Posté : 19 mars 2013, 20:00
par Nayos
le problème de JaySus sword, ou armes de la troisième ére, c'est qu'ils utilisent des leveled list. Donc est ce que le fait de supprimer ces leveled list ne risque pas d'entrainer une incompatibilité ?
Re: Morrowloot
Posté : 19 mars 2013, 20:26
par Sita
Le lisez-moi te donnera plus de détails et sinon y a Wrye Bash.
Re: Morrowloot
Posté : 06 avr. 2013, 08:38
par Sita
Passage en v3.
J'attends juste un signe de vie de la testeuse avant de lui envyer.
Re: Morrowloot
Posté : 25 mai 2013, 08:51
par TheSpirou
Ouh la, ça fait longtemps qu'y a pas eu de post la.

Tout va bien ?