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Re: [Idée] Lune de sang
Posté : 12 juil. 2012, 16:33
par Keelah Se'lai
Ça donne encore plus envie.
Tant que la possibilité de casser plus de undead est là, moi je dis oui

.
J'ai une longue question

Pour lancer cette Lune de Sang, on peut très bien se dire en la voyant qu'on a trop picolé lors de la fête de la voisine du cousin du père de ma meilleure amie, et qu'on a des visions. S'endormir et rater la fête contre des cadavres ambulants et autres joyeusetés à quelques mètres de là. Y aura t-il un "évènement", quelqu'un qui nous avertit de ce danger de cette Lune de Sang? Une petite note reçu d'un messager
nudiste. Ou un prête d'Arkay nous avertissant de ce nouveau danger?
J'me demande ça, c'est parce que ton idée m'intéresse vraiment
Tu entends quoi par augmenter la conjuration (car j'ai 100) ?

Re: [Idée] Lune de sang
Posté : 12 juil. 2012, 16:36
par Dariusy
Après je pense qu'avec le mod il peut y avoir des quêtes; un courcier annonce qu'un évenement majeur est en cours et Voilà
Après est-ce qu'il est possible que les morts soit liés au big boss?
en gros on ne peut que l'affaiblir et pour les tuer il faut affablir le big boss.
Re: [Idée] Lune de sang
Posté : 12 juil. 2012, 16:36
par Darkpentagrams
Fait la quête daedrique d'Hircine dans skyrim et tu verra une lune rouge sang vers la fin je donne pas plus de détail sinon c'est du spoil.
Re: [Idée] Lune de sang
Posté : 12 juil. 2012, 16:37
par Neylann
La "Lune de Sang" est aléatoire, donc en avant musique, mais un moyen secret de la déclenché et de boire de Skooma ! (Miaou, du Skooma ! ♥) et ouais ! En plus d'être ivre, vous tabasserez du Undeads !
Gâche pas mon mod (Non mais oh !).
C'est une malédiction qui rend le ciel rouge sang, mais comme la lune est blanche, elle devient rouge, je m'inspire un peu du tome 4 - 5 de Fairy Tail, mais ça rend plus logique.
Re: [Idée] Lune de sang
Posté : 12 juil. 2012, 16:49
par Neylann
J'ai une question : Ce mod vous intéresse tant que ça ?

Re: [Idée] Lune de sang
Posté : 12 juil. 2012, 16:55
par Dariusy
Ben si tu peux un poil développer plus l'idée du mod en le détaillant ça peut être sympa.
mais c'est clair que c'est intéressant XD
Re: [Idée] Lune de sang
Posté : 12 juil. 2012, 17:01
par KentinBourin
Très bonne idée, et pour repondre à ta question en ce qui me concerne ton mod m'interesse assez, les histoires de monstres antiques etc... ça me plait bien.
Re: [Idée] Lune de sang
Posté : 12 juil. 2012, 17:04
par Neylann
Je vais développez ça sous Openoffice et copier/coller ici, !
Re: [Idée] Lune de sang
Posté : 12 juil. 2012, 17:14
par Keelah Se'lai
Oui ton idée est intéressante, je le confirme
Ce serait marrant que de manière aléatoire, la transformation de la lune force le joueur ;
- s'il est vampire : de directement tomber sur le stade 4 (le stade qui nous fait détester par les autres)
- s'il est loup-garou : de forcer la transformation (il suffirait juste d'attendre pour reprendre une apparence normale comme c'est le cas normalement).
De façon aléatoire car comme ça, on ne doit pas s'attendre à être transformer contre notre gré

.
Ça corserait l'affaire surtout si on est dans une ville et que pouf : transformation.
"Oui bonjour, je vais prendre ces 3 potions de santé et .... " [pouf transformation] ... "Mon dieu mais vous êtes un vampire!!!!" .... "Oops
".
Re: [Idée] Lune de sang
Posté : 12 juil. 2012, 17:20
par Neylann
C'est une idée ! Merci
