Cherche Traducteur pour traduire une demande
Re: Cherche Traducteur pour traduire une demande
Merci beaucoup Petit_Scarabée !!!
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
A ton service, et surtout en espérant que tu reçoives une réponse positive !!!
J'espère aussi, j'ai envoyé les messages aux trois moddeurs 

Bonjour,
J'ai reçu une réponse négative, le moddeur m'a dit qu'il avait été déçu de sa colaboration avec d'autre moddeur par le passé et qu'il ne souhaitait pas recommencer l'expérience, qu'il était désolé balblabla
J'ai aussi reçu une réponse positive, qui m'autorise à me servir des ses ressources (le mod Masks dispo sur le site de la Confrérie), qu'il voudrait juste que je l'inclus dans les crédits et si il pouvait voir une avant première, il serait content
J'aimerai lui répondre gentillement, tu pourrai traduire ça Petit_Scarabée ?
Hi,
C'est vraiment gentil de m'autoriser ,à utiliser votre mod "Masks", j'utiliserai ces ressources avec soin. Vous serez inclus dans le Read-Me, et je vous enverrai un email pour vous prévenir de la sortie de laV1.2 de "BloodSanctuary", vous pouvez toujours allez voir la V1.1 ici :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12966
Mais, le mod est en français....
Merci encore,
Prechan
Voila, merci Petit_Scarabée !!!
J'ai reçu une réponse négative, le moddeur m'a dit qu'il avait été déçu de sa colaboration avec d'autre moddeur par le passé et qu'il ne souhaitait pas recommencer l'expérience, qu'il était désolé balblabla

J'ai aussi reçu une réponse positive, qui m'autorise à me servir des ses ressources (le mod Masks dispo sur le site de la Confrérie), qu'il voudrait juste que je l'inclus dans les crédits et si il pouvait voir une avant première, il serait content

J'aimerai lui répondre gentillement, tu pourrai traduire ça Petit_Scarabée ?
Hi,
C'est vraiment gentil de m'autoriser ,à utiliser votre mod "Masks", j'utiliserai ces ressources avec soin. Vous serez inclus dans le Read-Me, et je vous enverrai un email pour vous prévenir de la sortie de laV1.2 de "BloodSanctuary", vous pouvez toujours allez voir la V1.1 ici :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12966
Mais, le mod est en français....

Merci encore,
Prechan
Voila, merci Petit_Scarabée !!!
- Petit_Scarabee_77
J'ai légèrement modifiée ta réponse en effectuant sa traduction, elle me parrait mieux comme telle :
Hi,
I really appreciate your agreement to include the resources from your Mod “Masks” and will use them with care. As already mentioned, I’ll add your name on the readme file for those resources and will send you a mail to let you know about the release date of this Version 1.2 of the Mod “Bloodsanctuary”. If you want, you can have a look of previous Version 1.1 hereafter http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12966 (Sorry that mod is in French).
Once again, thank you very much.
Prechan.
Hi,
I really appreciate your agreement to include the resources from your Mod “Masks” and will use them with care. As already mentioned, I’ll add your name on the readme file for those resources and will send you a mail to let you know about the release date of this Version 1.2 of the Mod “Bloodsanctuary”. If you want, you can have a look of previous Version 1.1 hereafter http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12966 (Sorry that mod is in French).
Once again, thank you very much.
Prechan.
Tu serais pas bilingue petit scarabée ?
Ezekiel 25 : 17
Si si il l'est 
C'est même dommage qu'il n'ait pas le temps pour faire des trads

C'est même dommage qu'il n'ait pas le temps pour faire des trads

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
Je ne suis pas bilingue, quoique, mais pratique quotidiennement l'Anglais de par mon boulot.
Je suis en relation avec des fournisseurs Japonais, Coréens, Turcs, ... et la seule langue utilisée dans le domaine technique est l'Anglais, j'en tire donc un avantage considérable.
@Apdji : Oui il est vrai que je pourrais utiliser mes connaissances pour faire des traductions mais il me faudrait avant cela apprendre à utiliser le TESCS, ce qui ne serait pas si évident pour moi.
Je suis en relation avec des fournisseurs Japonais, Coréens, Turcs, ... et la seule langue utilisée dans le domaine technique est l'Anglais, j'en tire donc un avantage considérable.
@Apdji : Oui il est vrai que je pourrais utiliser mes connaissances pour faire des traductions mais il me faudrait avant cela apprendre à utiliser le TESCS, ce qui ne serait pas si évident pour moi.
Ne t'en fais pas si ce n'est que ça, on a des tutos
je crois même que tu y as accès en tant que testeur, ils sont dans la bibliothèque. Si ça te dis, jettes y un coup d'œil et si après une première approche ça te dis encore, je te passerai traducteur en herbe et testeur 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
L'utilisation du TESCS ou de MOD translator pr traduire n'est pas du tt compliqué, le plus compliqué c'est de modder
"

Ezekiel 25 : 17