Page 2 sur 4

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation v1.1 Fr

Posté : 11 juil. 2012, 21:17
par Yoshoon
En fait, je crois que je suis vraiment pas doué ou qu'il faut que j'apprenne à lire: j'avais activé et l'esp et l'esm :boulet: :nul:
Finalement quand je n'en active qu'un, tout marche comme il faut.

Promis la prochaine je lirais au moins 2 fois le lisez-moi pour éviter des erreurs aussi idiotes :tape2:

Sinon désolé de vous avoir fait perdre du temps, j'espère que ça ne se reproduira plus :tape:

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation v1.1 Fr

Posté : 08 juin 2013, 13:56
par DarkDeadalus
Mises à jour :

Version 2.3

Cleaned with TES5Edit
Version 2.2

Added a splash screen

Improved compatibility with SkyUI v3.4
Version 2.11

Fixed quest error
Version 2.0p

Added Polish translation
Version 2.0

Added MCM support with new features

Requires SKSE and SkyUI
Version 1.3

Added lanterns to the watchtowers of Whiterun

Added lanterns around the walls of Riften and docks

Added lanterns to the bridge of Windhelm and docks

Added lanterns to the main gate, secondary gate and the watchtower of Solitude
Version 1.2

Fixed a weird glitch in the "whiterun" exterior cell

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation v1.1 Fr

Posté : 23 juil. 2013, 16:22
par CorsairFly
Bonjour , une question me turlupine :D

Je me souvient avoir lu qu'il existait une possibilité de changer la couleur des lanternes ? Car le rouge rouge sa suffit 5 minutes .

Malheureusement je ne me souvient plus d'ou j'ai vu cela , je vous demande donc si cela est possible et surtout comment :)

Merci , bonne aprem'

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation v1.1 Fr

Posté : 23 juil. 2013, 16:49
par Sindrala
Bonjour.

Ce mod-ci, je l'ai pris sur Nexus, avec le .esp permettant d'amplifier les lumières ( x2).
Juste pour savoir : il n'y a pas de textes générés par le mod qui sont à traduire? Je n'ai pas cherché auparavant de traduction, parce que je n'ai pas vu de textes nouveaux en jeu (que ce soit l'enseigne d'une boutique ou autre chose {juste un exemple}) en relation avec ce mod.

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation v1.1 Fr

Posté : 24 juil. 2013, 10:16
par Mesut-Ozil
Sindrala a écrit :Bonjour.

Ce mod-ci, je l'ai pris sur Nexus, avec le .esp permettant d'amplifier les lumières ( x2).
Juste pour savoir : il n'y a pas de textes générés par le mod qui sont à traduire? Je n'ai pas cherché auparavant de traduction, parce que je n'ai pas vu de textes nouveaux en jeu (que ce soit l'enseigne d'une boutique ou autre chose {juste un exemple}) en relation avec ce mod.
Skyrim = Bordeciel, c'est tout. Après le menu MCM est déjà en français.
CorsairFly a écrit :Bonjour , une question me turlupine :D

Je me souvient avoir lu qu'il existait une possibilité de changer la couleur des lanternes ? Car le rouge rouge sa suffit 5 minutes .

Malheureusement je ne me souvient plus d'ou j'ai vu cela , je vous demande donc si cela est possible et surtout comment :)

Merci , bonne aprem'
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18916/ ... 8916&pUp=1 Fichiers optionnels. Mais la version de la confrérie n'est plus à jour ;)

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation v2.4 Fr

Posté : 20 août 2013, 19:41
par Corax
Mod mis à jour!
v1.1 => v2.4

- Rajout des patchs pour rendre le mod compatible avec Dawnguard.
- Une version MCM entièrement paramétrable est incluse.
- Rajout des différents patchs de compatibilités avec d'autres mods (Climats de Tamriel, RLO, RCRN et plusieurs ENB)

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation v2.4 Fr

Posté : 22 août 2013, 14:07
par stephlix
Bonjour,

Aprés installation, je rencontre 2 problèmes; je n'ai pas accés au menu via MCM et les lanternes restent toujours allumées.

Si vous avez une idée...

Merci.

Stéph Lix.

EDIT: Ca fonctionne, au final c'était une mauvais installation et ou un manque de patience en cellule intérieure pour valider le menu MCM.

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation v2.4 Fr

Posté : 06 janv. 2014, 22:22
par Aliens.Predator
Le mod est passé en 2.5 ;)

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation 2.5

Posté : 15 sept. 2016, 22:04
par Koala
Remercions Doridion pour le Fomod pour le mod Lanternes de Bordeciel - Compilation.

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation

Posté : 16 oct. 2016, 07:27
par KuroHaki
Qui d'ailleurs ne fonctionne absolument pas avec NMM x)

Il manque ça :

<typeDescriptor>
<type name="Optional"/>
</typeDescriptor>

En dessous de chaque </file> :)

EDIT :

Ah et aussi, le mod archivé dans l'archive du mod ? :p