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Re: Le "temps" ne fait rien à l'affaire ?

Posté : 19 juin 2012, 09:12
par Tenzaku
Jamais eu un seul crash en plus de 200h de jeu (purement vanilla).
Après faut pas écouter Kaos, il peut même inventer des nouveaux bugs sortit d'on ne sait où... (OOO, dois-je le rappeler?)

Quand à tes bugs sur les PNJ, c'est juste le moteur graphique (c'était pas déjà Havok pour Morro?) qui a des bugs monumentaux. Bref ne t'inquiète pas pour ça, c'est Skyrim. L'endroit où un truc sensé faire plusieurs tonnes décolle de 20m à cause d'un sort, les Pnj ont des objets coincés dans les mains et autres...

Re: Le "temps" ne fait rien à l'affaire ?

Posté : 19 juin 2012, 09:58
par Jurema
316 heures de passées et rien, si ce n'est que steam a buggé et n'as pas arreter de me renvoyer des saves que j'avais supprimée ...

Re: Le "temps" ne fait rien à l'affaire ?

Posté : 19 juin 2012, 11:28
par maga83
J'ai aussi mon "triangle des Bermudes" sur mes cinq parties, j'ai toujours eu un CTD au même endroit...

A la sortie de Rivebois après le pont, en longeant la rivière, il y a un cerf sur la route qui lorsque l'on approche de lui, se sauve en sautant dans la rivière...

Si je reste sur la route, en regardant le cerf... CTD à tous les coups et ça depuis la v1.0 et encore ce matin avec la v1.6

Re: Le "temps" ne fait rien à l'affaire ?

Posté : 19 juin 2012, 13:05
par Linvocateur
Depuis que j'ai mes 8 Go de ram, j'ai plus de problème de ce genre et pourtant j'utilise pas mal de mod. Avant, quand j'attaqué Vendeaume coté impérial, je devais me dépêcher d’atteindre le palais des rois sinon retour Windows mais maintenant je peut tuer autan de sombrage que je veut avant de me charger d'ulfric.

Re: Le "temps" ne fait rien à l'affaire ?

Posté : 19 juin 2012, 13:55
par Maxion
Moi aussi j'ai un lieu maudit.
Sur la route de rivebois a Blancherive, si on passe le deuxième pont crash assuré.
En image ma zone maudite :
► Afficher le texte

Re: Le "temps" ne fait rien à l'affaire ?

Posté : 19 juin 2012, 13:57
par Jurema
Moi, perso, j'ai 6Go de ram :hehe: et la carte graphique c'est une Nvidia GeForce GT 520M, up to 3765 Mb turbocache :hehe:
Vous avez déjà vérifier que c'était pas des mods qui emmerdait le bazar ?

Re: Le "temps" ne fait rien à l'affaire ?

Posté : 19 juin 2012, 16:53
par maga83
C'est pas ma config :

Intel Quad core i7 2.80 Ghz
16 Go de Ram
GTX 570 1.5 Go de VRAM

C'est pas des mods :

J'ai que des textures pour armures et armes et 3 maisons pour joueur (testé et approuvé) et le pack HD officiel.

Et comme je l'ai expliqué, c'est après 200 heures de jeu que j'ai des problèmes avant... rien, tout est normal.

Re: Le "temps" ne fait rien à l'affaire ?

Posté : 19 juin 2012, 16:57
par Jurema
Envoi un mail à Bugthesda pour qu'il corrige ça pour le DLC, tu aura une bonne raison de le prendre x)

Re: Le "temps" ne fait rien à l'affaire ?

Posté : 19 juin 2012, 17:10
par maga83
Voila la liste des mods installés :

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Re: Le "temps" ne fait rien à l'affaire ?

Posté : 19 juin 2012, 17:32
par Corax
Pour Fallout 3 et New Vegas, le Stutter Remover (plugin FOSE/NVSE) réglait ce genre de problème, faudrait voir si il existe pour Skyrim.