Re: probleme pour quête "exécution prévue" de la confrérie n
Posté : 20 avr. 2009, 09:21
C'est vraiment bizarre parce que le bug n'intervient vraiment qu'après avoir commencé la quête ( au pire si je ne la fais pas tant pis après tous ce n'est pas comme si c'était la première fois...)
Par contre j'ai utilisé Wrye Bash pour vérifier la compatibilité (ou non) entre mes modes et à par un mod que j'ai supprimé aucun autre conflit (après actualisation) n'a été détecté... Bref rien n'a bougé d'un poil.
A et j'ai une réponse pour le mod "UFF Robert assassin elite armor", en fait je n'ai pas UFF, quand à ce mod c'est une version d'une armure pour... Exnem
qui a été mise en ligne il y a peux sur Tesnexus.
Les seuls mods modifiant donc l'apparence des persos de mon jeux sont donc Robert male body et Exnem Eyecandy body, chevelure de ren ,et ancient elven sorcerer (bien que je ne vois pas la ou tu veux en venir avec ces 2 derniers car pour le premier il est compatible avec toutes les races du jeux et les races persos et pour le second il est généré à partir du mod Robert male body...)
Par contre j'ai utilisé Wrye Bash pour vérifier la compatibilité (ou non) entre mes modes et à par un mod que j'ai supprimé aucun autre conflit (après actualisation) n'a été détecté... Bref rien n'a bougé d'un poil.
A et j'ai une réponse pour le mod "UFF Robert assassin elite armor", en fait je n'ai pas UFF, quand à ce mod c'est une version d'une armure pour... Exnem
Les seuls mods modifiant donc l'apparence des persos de mon jeux sont donc Robert male body et Exnem Eyecandy body, chevelure de ren ,et ancient elven sorcerer (bien que je ne vois pas la ou tu veux en venir avec ces 2 derniers car pour le premier il est compatible avec toutes les races du jeux et les races persos et pour le second il est généré à partir du mod Robert male body...)