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Re: Blessures plus dynamique

Posté : 05 juin 2012, 19:57
par Maxion
A quand viendra ce glorieux traducteur !

Re: Blessures plus dynamique

Posté : 06 juin 2012, 16:14
par Panachix
:up2:

Re: Blessures plus dynamique

Posté : 07 juin 2012, 18:55
par Serval El Inmortal
Si il y a toujour besoin d'un testeur je veut bien me proposé ce genre de mod de survie sont mes favoris

Re: Blessures plus dynamique

Posté : 07 juin 2012, 20:07
par Mordecayy
Si vous avez un petit tuto pour la traduction je veux bien m'y mettre :d

Re: Blessures plus dynamique

Posté : 07 juin 2012, 20:12
par Maxion
Okay, ça nous fait deux testeur et pas un seul traducteur...

@ Mordecayy : Aucune idées :sad: , recherche.

Re: Blessures plus dynamique

Posté : 07 juin 2012, 21:25
par Yu Qi
Mordecayy, tu dois demander aux administrateurs le statut de traducteur, pour avoir accès aux tutoriels.

Re: Blessures plus dynamique

Posté : 07 juin 2012, 23:52
par Mordecayy
Chose faite, j’attends une réponse ;)
Bon après même si l'admin m'ouvre les portes de la "VE-RI-TE" *mouahaha*, je ne vous promet rien :d

Re: Blessures plus dynamique

Posté : 20 juin 2012, 12:14
par Maxion
:up2:

Re: Blessures plus dynamique

Posté : 21 juin 2012, 16:39
par Zyzomis
Il a l'air vraiment indispensable ce mod. Il me tard qu'il soit traduit.

Re: Blessures plus dynamique

Posté : 21 juin 2012, 18:04
par Maxion
Si on a un traducteur...