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Re: Une compilation des mods traduits par la confrérie
Posté : 23 mai 2012, 12:21
par apdji
En plus ce n'est pas la dernière release. Si je me souviens biens dZ avait release jusqu'à la 1.1 et celle là n'était pas complètement débuggé, mais même sans lire les commentaires pour avoir fait de la modération etc à la belle époque d'oZ, j'imagine bien ce que ça peut donner
Car oui au passage, il faut être prêt à se farcir des pages de readme et de posts sur les forums pour suivre et bien faire marcher une vraie bonne compil' de mods comme l'était oZ.
Re: Une compilation des mods traduits par la confrérie
Posté : 23 mai 2012, 12:26
par maga83
Quand tu penses qu'il y a encore "Environ 12 200 000 résultats (0,14 secondes)" pour ce mod, il a dû faire causer dans les chaumières...
Re: Une compilation des mods traduits par la confrérie
Posté : 23 mai 2012, 12:40
par apdji
Ben de mémoire à l'heure actuelle me semble que c'est encore la seule compil' fr et peut être même internationale.
Au passage, est ce que tu aurais moyen d'indiquer quelque part sur la page du mod qu'il est largement "deprecated" ou déprécié pour la faire à la française car comme le disait dZ lors de son arrêt c'était déjà le cas à l'époque.
Voire peut être même le retirer
Re: Une compilation des mods traduits par la confrérie
Posté : 23 mai 2012, 12:46
par maga83
C'est collector ce truc (on doit être le dernier site à l'avoir en téléchargement) et ça peut être un cas d'école.... mais si tu y tiens, je vais faire une demande à un adnim...
Re: Une compilation des mods traduits par la confrérie
Posté : 23 mai 2012, 12:49
par apdji
Ben comme tu veux, on peut le garder pour sa dimension historique mais à côté de ça je trouve dommage qu'il soit source de "rage" car out of date

Re: Une compilation des mods traduits par la confrérie
Posté : 23 mai 2012, 18:16
par maga83
J'ai envoyé un message à mon adnim :
Salut,
je viens de voir que nous diffusons toujours le mod "Oblivion Z", je tiens à t'informer que la release n'est pas la bonne (1.0999 ---> 1.1) et qu'elle contient beaucoup de bugs. Que la version v1.1 n'est plus disponible.
Je suis en contacte avec l'un des créateur de ce mod et fondateur historique de la Confrérie des traducteurs et il m'a demandé de :
- soit de le supprimer
- soit de mettre un avertissement sur l'instabilité du mod.
Merci à toi
Maintenant, quand vont-ils faire les modications, là est la question.
Re: Une compilation des mods traduits par la confrérie
Posté : 26 mai 2012, 23:55
par Morgane
Bonjour,
Quand j'ai joué à morrowind, j"ai eu jusqu'à 200 mods, puis le jeu s'est mis à planter au-delà....
J'ai moi aussi utilisé la compilation Oz, et je n'ai pas rencontré énormément de bug. Vous devriez le garder, quitte à préciser que ce n'est pas la dernière version. Si vous êtes les derniers à le diffuser, alors cela rend votre site encre plus précieux.
Ceci dit, je ne joue plus à Oblivion, qui reste un Elder Scrolls très en deçà de son prédécesseur, et définitivement obsolète depuis que Skyrim est sorti.
Je ne sais pas si Skyrim a une limite en nombre de mods supportables.
Sans parvenir à la taille d'Oz (plus de 400 MO), il est utile de regrouper certains mods complémentaires. Je trouverais judicieux que PerkUp et Uncapper Skills ne fassent qu'un seul fichier esp. On peut causer de regroupements gérables.
Mais bon, si vous promettez de traduire des mods avec des quêtes, alors je me passerai de compils

Re: Une compilation des mods traduits par la confrérie
Posté : 27 mai 2012, 01:27
par Mohawk
De toute façon avec les utilitaires dont on dispose à l'heure actuelle une compilation de plus de disons trois mods est déjà une galère alors... une véritable compil... il faudra attendre d'avoir ne serait-ce que les outils pour pouvoir envisager de la réaliser... il suffit de voir les manips qu'il faut entreprendre dans tous les sens pour parvenir à faire cohabiter une vingtaine de malheureux mods avec une configuration stable... pour se convaincre qu'il est urgent d'attendre.