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Re: [Nehrim] Démon des Abysses
Posté : 14 mai 2012, 20:55
par Tenzaku
Modélisateur 3D qui me lis, ton aide est requise.
L'objectif serait d'incorporer des cornes sur l'emplacement queue de la race.
Ces ressources ont été modifiées afin que le chemin soit correct entre meshe et texture.
https://rapidshare.com/files/267845733/Data.7z
Le problème est que, au final, le rendu est plutôt mauvais... La suppression de la queue du meshe d'origine semble en être la cause.
Voici le modèle d'origine:
https://rapidshare.com/#!download|227p4 ... CBD41F|0|0
Serait-il possible d'amputer la queue afin que les cornes SatyrTail3RamC1 puissent être placées sur le slot queue d'une race?
Résultat IG:
http://hpics.li/9e034b5
Re: [Nehrim] Démon des Abysses
Posté : 14 mai 2012, 21:01
par malhuin
Comme le dit Tenzaku, les cornes c'est coton à rajouter.
Sinon, j'ai fait les trois races.
Les races 1 et 2 sont faites pour les personnages féminins et le corps HGEC est requis. Une version masculine sera bizarre avec de gros problèmes de différences de couleur entre la tête et le corps.
La race trois (celle avec barbe) est faite pour les hommes... et elle n'est pas destinée aux femmes à moins d'aimer la pilosité faciale développée ( les nains ? Monsieur Barnum, directeur du cirque du même nom ?)
Re: [Nehrim] Démon des Abysses
Posté : 15 mai 2012, 19:32
par malhuin
Voilà le compte rendu (presque) final :
- je n'ai pas réussi à mettre les cornes que je voulais, mais j'ai tout de même mis des cornes aux démons des Abysses type 2
- j'ai fait les sorts (différents pour les trois races) vous pourriez regretter d'en utiliser certains !

Vous êtes prévenus.
- Je n'ai plus qu'à faire le lisez-moi, l'archive et surtout essayez de donner des visages sympas au type 1 et au type 2...
Re: [Nehrim] Démon des Abysses
Posté : 16 mai 2012, 22:48
par A .
J'ai une future bonne nouvelle pour toi Malhuin : en tombant sur un problème de tête sortant du casque, alors que le mesh était rigoureusement identique au modèle vanilla, j'ai découvert l’existence des fichiers .egm. Ils servent à adapter - entre autre - les casques ouverts (n'utilisent que le slot hair, une partie du visage est visible) aux différentes têtes. Du coup je suis parti pour générer tous ceux manquants, et donc ta race (et normalement toutes les autres) sera jouable sans bug graphique sur ce point-là. Exemple :
Cela devrait t'éviter des retours sur des bugs qui ne sont pas liés à ta race. Bon par contre pour le reste je sèche, bon courage

Re: [Nehrim] Démon des Abysses
Posté : 21 mai 2012, 20:25
par malhuin
Tenzaku semble lui aussi (avec l'aide de Mohawk) sur le point de régler mon problème.
Re: [Nehrim] Démon des Abysses
Posté : 21 mai 2012, 20:29
par Tenzaku
Non c'est fini, il ne me reste plus qu'à t'envoyer le tout (après avoir modifié le chemin de textures). J'attends juste ton signal.
Re: [Nehrim] Démon des Abysses
Posté : 22 mai 2012, 11:19
par malhuin
Normalement la race est terminée, il manque plus qu'un testeur pour voir si elle est équilibrée.
Je vous laisse sur quelques captures d'écran :
Re: [Nehrim] Démon des Abysses
Posté : 23 mai 2012, 14:05
par malhuin
Je cherche toujours un testeur !
Re: [Nehrim] Démon des Abysses
Posté : 04 juin 2012, 16:11
par malhuin
Je n'ai pas de testeur et le mod est fini, je fais quoi ? J'ai l'archive prête depuis deux semaines !
Re: [Nehrim] Démon des Abysses
Posté : 04 juin 2012, 19:41
par Paneb
A ta place je balancerai
s à l'upload comme ça !
Si jamais ça marche pas/mal, les retours se feront très vite

.