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Re: [En Projet] Le Manoir Dwemer

Posté : 17 mai 2012, 10:53
par Aliens.Predator
Je n'en doute pas une seconde ;)

Re: [En Projet] Le Manoir Dwemer

Posté : 17 mai 2012, 10:57
par Tony67
La je suis en train de bosser sur des scripts et vue mon bas niveau de script sa me ralentit considérablement :(

Re: [En Projet] Le Manoir Dwemer

Posté : 17 mai 2012, 10:59
par Aliens.Predator
Regarde ça avec Beeratwork il s'y connais lui ^^

Re: [En Projet] Le Manoir Dwemer

Posté : 17 mai 2012, 11:06
par Tony67
Oui je discute avec lui pour l'instant c'est plus sur la création d'un kit de ressource communes pour les modders mais je vais lui poser la question il sera peut être m'aider ;)

Re: [Projet annulé] Le Manoir Dwemer

Posté : 09 juil. 2012, 18:56
par Tony67
Désolé du double post c'est juste pour dire que ce projet est annulé car je suis sur beaucoup d'autres projets (dont un très gros :siffle: vous en saurez plus très bientôt).

Ce manoir fût un bonne entrainement sur le CK (essaie de script, de dialogue, d'intégration de nouveaux meshes, textures,etc...) mais j'ai grillé les 100% de MB par Cell en extérieur ^^ (ce qui est d'ailleurs un gros soucis sur mon gros projet car je dois limiter la déco en extérieur et je trouve sa très embêtant)