Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 12 avr. 2009, 12:55
comme le souligne Sherman Warhammer 40K la propriété de Games Workshops. pour ne pas s'attirer leur foudre aussi on ne fera pas vraiment une refonte du jeu.
je pensais plus à une zone nouvelle tel que the Pitt Avec des quêtes annexes. On entendrait un messsage radio venant de tel endroit, message d'urgence de la garde impériale/space marine.
on y accéderait grâce à un "portail warp" par exemple.
l'explication à la présence des space marine est l'implantation sur la planète d'une base avancée en vue de la colonisation du secteur.
je prends bien en compte tes idées corax car c'est surement l'alternative la plus simple à prendre pour le mod bien que je vois les chose un peu plus grande.
très bonne initiative pour les armes à plasma, j'espère juste qu'il s'agit du Pistolet bolter et pas du Bolter Classique.
Sherman je te rajoute à la team même si tu ne participes pas "actievement" on sait jamais, tes idées sont intéressantes et tes remarques pertinentes. je prends bien note de tout ce que tu dis.
je pensais plus à une zone nouvelle tel que the Pitt Avec des quêtes annexes. On entendrait un messsage radio venant de tel endroit, message d'urgence de la garde impériale/space marine.
on y accéderait grâce à un "portail warp" par exemple.
l'explication à la présence des space marine est l'implantation sur la planète d'une base avancée en vue de la colonisation du secteur.
je prends bien en compte tes idées corax car c'est surement l'alternative la plus simple à prendre pour le mod bien que je vois les chose un peu plus grande.
très bonne initiative pour les armes à plasma, j'espère juste qu'il s'agit du Pistolet bolter et pas du Bolter Classique.
Sherman je te rajoute à la team même si tu ne participes pas "actievement" on sait jamais, tes idées sont intéressantes et tes remarques pertinentes. je prends bien note de tout ce que tu dis.