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Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 21 avr. 2012, 14:15
par Inny
Bonjour,
Il est dans l'installeur, mais comme c'est un esp dédié à MGE, il est dans Data Files\Grass, pour la simple raison qu'il ne doit être coché que dans MGE et non pas dans le lanceur Morrowind.

Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 21 avr. 2012, 15:59
par stephlix
Merci, effectivement j’ai trouvé, je ne connaissais pas cette façon de faire.
Quant au résultat, il est superbe, j’invite tous ceux qui ne sont pas des adeptes de l’herbe, à réviser leur jugement (Si toutefois leur configuration PC le permet) car la différence esthétique est de taille.
A++
Stéph Lix.
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 22 avr. 2012, 01:27
par kaelre
il est sorti on l'attendait et en plus mosg en même temps c'est y qu'on est pas gâté ?
Sinon je te dis un grand bravo une persévérance qui comme pour les 2 1ers rajhs paye

Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 22 avr. 2012, 07:01
par papill6n
Euh l'installateur de Rahj Sagas garde des traces du nom de MOSG, notamment lors de la création des raccourcis dans le Menu Démarrer.
Au lancement du jeu j'ai eu droit à ça :
Expression Error Unable to find cell id "Arkhvim" in script RAJ3_MainScript.
Et cela est arrivé avant que j'arrive au menu du jeu, car j'avais l'intention de créer une partie.
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 22 avr. 2012, 09:10
par Inny
Papill6n, pour les icônes c'est parce que tu as gardé l'installation de test du MOSG, c'est corrigé dans la dernière version.

Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 22 avr. 2012, 09:22
par Inari
Je n'ai pas cette erreur avec mon install Morro/Trib/Blood + PNOG + Rahj + MOSG. Et j'pense que plein de monde arrive à lancer le jeu normalement aussi, vu que tu es seul à faire ce retour. Du coup, je ne comprends pas, Arkhvim étant bien une cell dans Rahj, si le script existe la cell aussi.
Seule possibilité à laquelle je pense à l'instant, un mod avec une autre cell au même endroit, chargé après, et qui écrase donc Arkhvim ? Tu as d'autres mods avec du terrain au nord-est (genre TR) ?
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 22 avr. 2012, 09:24
par papill6n
Non justement, ton mod est le seul qui ajoute du terrain.
J'ai installé le mod Les Lanternes Jumelles et d'autres mods de créatures.
[Edit] bon en n'incluant pas Rahj Sagas dans la Mashed lists.esp et le Merged_Objects.esp le message d'erreur a disparu

Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 22 avr. 2012, 09:43
par Inari
Erreur étrange.

Content si tu as réussi à t'en débarrasser !
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 22 avr. 2012, 10:23
par Inny
Intéressant ça, il faudra le noter qu'il fait partie des mods qui n'aiment pas voir ses objets fusionnés. Remarque c'est logique vu qu'il est très riche en scripts.
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 22 avr. 2012, 18:25
par Warwolf
Inny a écrit :Bonjour,
Il est dans l'installeur, mais comme c'est un esp dédié à MGE, il est dans Data Files\Grass, pour la simple raison qu'il ne doit être coché que dans MGE et non pas dans le lanceur Morrowind.

Je le trouve bien dans l'assistant de creation de paysage distant, par contre je ne le vois pas dans le launcher du jeu.