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Re: Heroes & Generals

Posté : 29 avr. 2012, 19:45
par Karaiq
Moi j'attends ma clef d'activation... Une information sur les "lots" de clefs Alpha qu'ils distribuent Aliens ?

Re: Heroes & Generals

Posté : 29 avr. 2012, 20:39
par Aliens.Predator
Normalement, toute les semaines des nouveaux joueurs sont choisis.
Mais la beta ouverte devrais bientôt commencer :top:

Re: Heroes & Generals

Posté : 29 avr. 2012, 22:19
par Karaiq
Ah tant mieux... Je croyais qu'ils envoyaient des clefs à tous les nouveaux inscrits à certains intervalles, pas juste à certains !...

Re: Heroes & Generals

Posté : 02 mai 2012, 12:10
par Aliens.Predator
2000 clés ont été(ait) distribuées ce matin à de nouveaux participants piochés au(x) hasard(s) ^^

Re: Heroes & Generals

Posté : 03 mai 2012, 09:49
par ELya Pacifiste
J'ai reçu(s) ma clé Hier. Mais mes soucis de net continuent enfin je devrai récupérer ma connexion à 100% dans la semaine.

Re: Heroes & Generals

Posté : 06 mai 2012, 18:25
par Karaiq
Aliens.Predator a écrit :2000 clés ont été(ait) distribuées ce matin à de nouveaux participants piochés au(x) hasard(s) ^^
Ouaip, et j'ai eu le pot d'être choisi !
ELya Pacifiste a écrit :J'ai reçu(s) ma clé Hier. Mais mes soucis de net continuent enfin je devrai récupéer ma connexion à 100% dans la semaine.
Bon jeu !

Sinon, pour y avoir joué quelques heures depuis 3/4 jours, c'est plutôt prometteur : les animations sont loin d'être terminées, certains meshes aussi, la physique est pas encore tout à fait au point : quand on tue quelqu'un il saute puis tombe... :pensif: Mais le gameplay est assez sympa ! Cependant, une arme m'a l'air assez mal équilibrée ; la MG42 (fusil mitrailleur allemand) qui tue tout ce qui bouge à des centaines de mètres sans problème en très peu de balles...

Re: Heroes & Generals

Posté : 06 mai 2012, 18:41
par Aliens.Predator
C'est la MG42 en même temps, une arme redoutable avec une putain de cadence de tir. D'ailleurs c'est toujours la même mitrailleuse qu'utilisent les allemands aujourd'hui, le seul truc qu'ils ont changé c'est justement la cadence de tir, qu'ils ont réduit car elle vidait(é) des caisses en moins de 30s et elle chauffait(é) trop vite.

Re: Heroes & Generals

Posté : 06 mai 2012, 20:04
par Corax
Aliens.Predator a écrit :D'ailleurs c'est toujours la même mitrailleuse qu'utilise les allemands aujourd'hui, le seul truc qu'ils ont changé c'est justement la cadence de tir, qu'ils ont réduit car elle vidé des caisses en moins de 30s et elle chauffé trop vite
Ils ont surtout changé le calibre (7,62 OTAN), la cadence de tir n'a pas vraiment été changée. Ah si, le nom a été changé: MG3

Re: Heroes & Generals

Posté : 07 mai 2012, 21:12
par Karaiq
C'est vrai ce que vous dites... Sauf que dans le jeu les alliés ont moins de joueurs(tout le monde voudrait faire son nazi ?), moins de territoires à la base (enfin les camps ne commencent pas avec tel ou tel territoire, ils commencent avec Londres et Berlin et aux escouades d'assaut de conquérir les villes, usines, points stratégiques neutres en se déplaçant dessus), et des armes... un peu moins bonnes.

De plus, la MG42 n'était pas une arme d'assaut (quand elle n'était pas montée sur un véhicule), elle servait à défendre des positions ; elle avait d'ailleurs besoin d'être posée pour pouvoir tirer avec une certaine précision. C'est cette dérive de fonction qui est assez gênante... Parce que se faire déchirer par une MG42 tenue par un mec qui est debout, qui marche et qui est à 200/300 mètres, je trouve pas ça vraiment super... Elle est aussi puissante que certaines armes secondaires de chars d'assaut ! En tout cas, cette arme va être rééquilibrée, tout comme la M1919 Browning des Alliés, qui est elle aussi trop puissante pour ce à quoi elle sert, cependant toujours moins que la MG42.

Re: Heroes & Generals

Posté : 22 mai 2012, 11:28
par Aliens.Predator
1ère vidéo présentant les news de la beta :
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