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Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3
Posté : 15 juil. 2020, 20:38
par Redondepremière
Je l'ai mis en poisson d'avril (et sorti pour le 1er avril) en raison de certains éléments un peu loufoques du mod (on peut notamment y trouver des cocktails molotov et écouter de l'Acid House dans une salle secrète d'un château) et pas vraiment lore-friendly / à tendance grosbillisante.
Il y a plus absurde comme mod du 1er avril, celui-ci peut être utilisé avec une partie relativement sérieuse (mais pas forcément si on cherche de l'ultra immersif/loresque, il est plus destiné à ceux qui veulent un peu de challenge avec un perso de haut niveau).
Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.1
Posté : 29 mai 2021, 20:48
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.3.1.
Changelog a écrit :
- mise à jour de certaines textures et icônes.
- changement de certains modèles (amélioration des collisions, de l'UV-mapping, du vertex painting, etc.)
- une potion a été renommée et nerfée.
- suppression des objets du mod qui étaient dans des listes de niveaux vanilla ; vous ne devriez plus en trouver hors des îles du mod. Pensez à regénérer votre multipatch.
- les nouveaux signes astrologiques ont été refaits (ils sont désormais inspirés du jeu Dungeon Crawl Stone Soup).
Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.2
Posté : 13 oct. 2021, 21:27
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.3.2.
Changelog a écrit :
- amélioration des modèles et textures de cristal vert (et quelques améliorations de modèles et textures en vrac).
- les edids du mod ne commencent plus par des nombres.
- suppression des modifications apportées à trois enchantements vanilla.
- un easter egg qui n'est pas lore-friendly du tout est maintenant mieux caché.
- changement du nom d'une potion qui n'était pas lore-friendly.
- le mod utilise maintenant son propre modèle d'eau marécageuse pour ne pas avoir de texture transparente.
- une cellule où se trouvait partiellement une ferme a été renommée.
Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.3
Posté : 05 nov. 2021, 21:30
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.3.3.
En raison de la nature de certains changements dans cette mise à jour, assurez-vous de ne pas vous trouver dans les lieux ajoutés par le mod avant de passer sur la nouvelle version.
Changelog a écrit :
- les modèles des maisons de fermes n'auront plus de textures de neige sur le toit (selon les mods de textures que vous utilisez).
- corrections de diverses erreurs de textures.
- remplacement du modèle du météore par une version créée pour l'occasion afin que ce ne soit plus un clone du Ministère de la Vérité.
- suppression de certains objets puissants trop faciles à voler (comme des armes daedriques).
- modifications diverses de certains intérieurs.
- ajustement des coffres et inventaires de certains marchands (changement des objets proposés et de l'or à disposition des marchands).
- ajustement des inventaires des ennemis (notamment, leurs armes sont désormais issues de listes de niveaux au lieu d'être systématiquement en ébonite ou daedriques).
- élargissement de l'extérieur du siège de guilde pour correspondre à l'intérieur.
- corrections mineures au niveau des scripts.
- désaturation des textures de champignons.
- le voyage en bateau des quais de Tel Meskoa aux fermes de Tel Matouigius peut désormais être fait dans les deux sens.
- modifications de divers enchantements et récompenses de quêtes.
- modification de divers noms de PNJs et de cellules.
- changements et ajouts des bruitages environnementaux propres aux îles du mod.
- rééquilibrage de la valeur des âmes des créatures du mod : la plupart ont diminué, celles de certains ennemis uniques/nommés ont augmenté.
- ajustement des listes de niveaux pour les morts-vivants qui généreront désormais des variations de certains ennemis.
Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.4
Posté : 07 déc. 2021, 18:53
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.3.4.
Changelog a écrit :
- correction des dialogues à propos des contrats des mercenaires afin qu'ils affichent correctement la durée restante pendant laquelle ils sont à votre service.
- ajustement de la santé des mercenaires, des sorts dont ils disposent, de leur rapidité et de leur athlétisme.
- un objet de type easter egg ne sera plus présent dans les inventaires des créatures.
- un ingrédient avec l'effet de regain de magie qui était abondamment trouvable ne sera plus aussi utilisable avec les baies communes pour éviter leur abus par les alchimistes.
- ajustements de nombreux enchantements et sorts.
- ajout de vertex painting et de collisions au modèle de volcan.
Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.5
Posté : 08 mai 2022, 23:47
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.3.5.
Changelog a écrit :
- les armes avec un enchantement de paralysie ont vu la durée de cet effet réduit à une seconde.
- le navire sur les quais de Tel Meskoa a désormais un plus grand gabarit.
- changement des pointes au sommet d'une des tours de mage.
Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.6
Posté : 15 mai 2022, 01:36
par Redondepremière
Passage en version 1.3.6 qui rajoute un plugin d'herbe pour les utilisateurs des Régions herbeuses de Morrowind, et nettoie quelques dirty edits dans le plugin du mod.
Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.7
Posté : 12 juin 2022, 17:21
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.3.7.
Changelog a écrit :
- suppression de l'intérieur du musée en prévision de la version 1.4 (la porte est bloquée pour l'instant).
- suppression de certains rochers en prévision de la version 1.4 et changement de quelques autres.
- ajout de pointes et débris manquants aux ruines daedriques.
- certains lieux importants des quêtes du mod ne permettent plus la téléportation.
- correction du portail de sortie d'une tour de mage (vous ne pourrez plus en fuir tant que le boss est en vie).
- ajustements de certaines cellules (les noms pour certaines, mais surtout la luminosité ambiante, et autres).
- ajustements en vrac pour certains PNJs.
- les PNJs vendeurs de sorts ne reçoivent plus ceux-ci de l'option Autocalc.
- correction de certains scripts.
- suppression des arbres de Lady Eternity qui n'étaient utilisés que trois fois dans tout le mod.
- changements mineurs pour certains objets, sorts et enchantements.
- autres ajustements mineurs non documentés par l'auteur.
Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.9
Posté : 23 août 2023, 21:04
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.3.9.
Changelog a écrit :
- les deux nouvelles races du mod ne sont plus jouables sans le plugin optionnel correspondant.
- ajustement de certains scripts.
- ajustements de la lumière dans certains lieux.
- les armes et armures les plus puissantes du mod ont désormais la même capacité d'enchantement que les équivalents daedriques.
- ajout d'une convention de nommage pour certains ennemis (exemple : squelette guerrier, squelette guerrier adepte et squelette guerrier ancien).
- changement de certaines listes de niveaux.
- ajout d'une ligne de service refusé pour le PNJ téléporteur près des quais.
- suppression d'un PNJ pourvoyeur de service de voyage inutilisé.
- changements mineurs de certains livres et notes.
- élimination d'une pièce d'armure daedrique et réduction de certains butins.
- changement des créatures qui apparaissent quand vous vous reposez en extérieur sur les îles.
- ajout de quelques pathgrids manquants.
- ajout d'une résistance au poison de 20 % au signe de naissance L'Eclatant.
- changement du talent d'Invocation pour le signe de naissance Kikubaaqudgha.
- renommage du signe de naissance "Le Drémora".
- ajustement de la valeur de certaines âmes.
- élimination des intervention markers pour l'Intervention d'ALMSIVI et l'Intervention divine ajoutés par le mod.
- un PNJ qui devait n'avoir qu'une armure liée (ce qui n'est pas possible) a désormais une armure brisée ordinaire.
- ajout d'un position marker pour faciliter le déplacement des îles via TESFaith.
- correction d'un script verrouillant une porte qui vérifiait la mauvaise entrée de journal.
- ajout d'une cellule remplaçant l'intérieur du musée.
- ajout d'une option pour refuser la quête de Tandorès si vous n'êtes pas prêt.
- désactivation de la téléportation dans toutes les cellules liées à la quête de Tandorès et non plus juste la dernière.
- nouvelle texture pour l'ennemi qui utilise le modèle d'Almalexia.
- les sorts du mod ne sont plus autocalculés.
- correction d'une porte de navire mal placée.
- élimination des portails à index pour revenir au premier niveau élémentaire et ajustement du positionnement de l'entrée.
- réduction des points de vie des squelettes de crypte qui se battent au corps à corps.
- les PNJs qui vous suivent durant les quêtes se déplaceront plus vite.
- ajustement de l'éclairage dans plusieurs cellules.
- réduction de la taille du modèle d'un ingrédient.
- ajustements en vrac des dialogues et entrées de journal.
- élimination d'une pièce d'armure daedrique.
- ajustement de la position de multiples PNJs et créatures.
- ajustement des noms de certains objets et certaines cellules.
- autres changements non documentés par l'auteur.
Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.91
Posté : 14 janv. 2024, 13:14
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.3.91.
changelog a écrit :
- changement des textures de sol pour générer de l'herbe des îles ascadiennes et non plus de la Côte de la Mélancolie.
- autres changements mineurs pour les textures de sol.
- les PNJs offrant des services dans le château Kaoss doivent désormais être recrutés et n'offriront leurs services qu'une fois la quête du château terminée.
- extension de l'intérieur du château pour mieux correspondre à l'intérieur.
- la jetée en bois à Tel Matouigius est désormais une jetée en pierre impériale.
- le mercenaire mage lancera un sort de soins sur le joueur si ce dernier a moins de 60 % de sa santé totale et ce jusqu'à ce qu'il ait plus de 90 % de celle-ci.
- les sorts du mage mercenaire n'ont plus de zone.
- ajout de 50 points à la santé des mercenaires.
- réduction de la taille de l'intérieur de la maison des mercenaires pour correspondre à l'extérieur.
- deux jeux de modèles de rochers ont été remplacés par des versions avec des UV-maps corrigées, et ajout d'un tel jeu avec une nouvelle texture.
- suppression de quelques modèles en préparation pour la prochaine grosse mise à jour.
- remplacement de beaucoup de créatures nivelées pour avoir plus de variété et moins d'ennemis triviaux.
- ajustement de certaines listes de niveaux de créatures.
- ajout de quelques créatures (dont nivelées) dans les lieux du mod.
- les entraîneurs n'ont plus trois talents au niveau 100.
- correction de quelques arbres flottants pour les utilisateurs des arbres de Solstheim de vurt.
- quelques faux raccords de textures de sol ont été cachées.
- ajout de quelques plantes et changements de certaines.
- correction d'un type de météo pour un intérieur se comportant comme un extérieur.