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Re: Winter is coming - Capes hivernales

Posté : 24 mars 2012, 15:30
par Esteban
Je veux bien (et ça fait longtemps que j'ai pas testé, en plus :pensif: ) !

Re: Winter is coming - Capes hivernales

Posté : 29 mars 2012, 01:26
par Nitmara
Erf.. les modders devraient se parler ou établir une liste de *slots* dédiées. Le mod de boucle d"oreille de Humannature utilise les slots 44 et 45 et celui-ci les 45-46... Tant pis je garde mes breloques loll :embaras:

Re: Winter is coming - Capes hivernales

Posté : 29 mars 2012, 11:06
par Sita
@Nitmare :
Effectivement cela éviterai que les capes se superposent...

Mais il manque deux choses à ce mod pour qu'il se rapprochent de la perfection :
1. Des capuches adéquates pour les races animales.
2. Une cape en fourrure de troll ! :siffle:

Sinon le mod est disponible à cette adresse :
Lien : Capes Hivernales

Re: Winter is coming - Capes hivernales

Posté : 29 mars 2012, 18:35
par Nitmara
Bonnes nouvelles pour ceux qui utilisent les boucles d'oreille de Humannature (slot 44 et 45) la cape s'ajoute sans perdre les boucles et pinces. Donc j'imagine que la cape doit prendre la slot 46 et les capuchons la 45... mais les capuches perso je n'aime pas alors je suis contente je peux garder mes breloques et mettre une cape. Woot woot !! :pompom:

Edit; Encore mieux :P J'ai looté un capuchon en peau d'ours sur un méchant. Curieuse, je clique sur le capuchon pour le porter et ho surprise... les anneaux et les pinces du mod Boucles d'oreille restent en place double woot woot :langue3: :pompom: :pompom:

Re: Winter is coming - Capes hivernales

Posté : 30 mars 2012, 08:17
par lumat
Interessant. Merci pour cette traduction :)

De plus ce mod sera bientôt pris en compte par le mod "Hypothermia"
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 4&start=10

Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.0

Posté : 12 juil. 2012, 20:25
par Utopiaha
j'ai une petite question: j'ai installé le mod avec NMM mais il ne semble pas fonctionner. Que puis je faire pour régler ce problème ?

Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.0

Posté : 15 août 2012, 18:01
par Snipass
Si je les trouve dans des coffres ou sur des ennemis les items du mod sont en français, mais si je veux les fabriquer à la forge ils sont en anglais est-ce normal?

J'ai re DL le mod depuis la CdT pour être sûr que je ne m'étais pas planté, je l'ai réinstallé et j'ai toujours le même problème...

Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.0

Posté : 18 août 2012, 18:21
par Snipass
Bon mon soucis n'est pas celui que je pensais, les capes que je peut réaliser à la forge sont celles de la version anglaise qui semble ne pas s'être totalement désinstallée...

Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.1b

Posté : 07 mars 2013, 15:05
par Nayto
Bonjour, petit up pour savoir si quelqu'un comptait s'occuper de la version 2.2 ou si celle-ci est pas vraiment indispensable, merci d'avance ^^

Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.2

Posté : 10 mars 2013, 16:34
par Oaristys
Mise à jour 2.2 effectuée (merci à Kaos) !