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Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 21 mars 2012, 10:17
par DevilFish
@Malhuin : tes idées sont intéressantes directement c/c d'Oblivion bien que certaines soient sorties de ton imagination , par contre ça s'écrit Viking et non Vicking .

==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Viking

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 21 mars 2012, 10:18
par sagittarius22
Merci pour toutes ces bonnes idées! :)

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 21 mars 2012, 11:08
par malhuin
En fait... pour Viking, je le savais mais je ne me suis pas relu.

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 15:08
par sagittarius22
Quelqu'un pour tester en avant-première, même si le mod n'est pas complètement terminé? ;)

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 15:17
par DevilFish
Moi .

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 15:55
par sagittarius22
[youtube][/youtube]

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 16:01
par Ghardak
Je suis disponible également si besoin est.

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 16:15
par sagittarius22
MP's envoyés ;)

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 18:05
par DevilFish
Je peux te suggérer quelque chose ?

Pourquoi ne pas mettre des armures et/ou de classe ?On peut la récupérer dans un coffre à la sortie de la grotte après l'introduction pourquoi pas près du rocher ou on doit s'accroupir après le passage d'Alduin .

Re: [En construction] Classes classiques et autres

Posté : 24 mars 2012, 18:11
par sagittarius22
J'y ai pensé, mais il faudrait quelque chose de vraisemblable, pas simplement trouver nos objets comme ça...