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Re: La Légende du Grand Sillage

Posté : 13 août 2012, 17:37
par Snipass
Y a-t-il des quêtes liées à ce navire fantôme ou simplement ces 3 destinations en fast travel?

Re: La Légende du Grand Sillage

Posté : 13 août 2012, 17:39
par Sita
Une petite quête pour acquérir le navire, par contre il faudrait vérifier qu'il fonctionne encore sur la 1.7

Re: La Légende du Grand Sillage

Posté : 13 août 2012, 17:49
par Gerauld
Kaos Sita a écrit :En attendant qu'un brave se dévoue, je me fais les dents dessus avec TES5 Snip...
J'ai traduit toutes les entrées de quêtes avec ce truc, mais la sauvegarde m'a fait un nouveau plugin qui fait 200 ko de plus... (Je n'ai lu aucun tutoriel le concernant).
Attention avec tesVsnip !!! Risque de corruption des esp.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=12783

Pour résumer et pour ceux qui n'ont accès ni à la bibliothèque, ni à la forge : tesVsnip ne sait pas lire les sous-données compressées de certains types d'entrées de l'esp. Il ne sait donc pas les écrire non plus.

Utilise plutôt S.S.L. (la dernière version est très bien) et/ou le CK.
tesVsnip peut t'aider à te repérer dans l'esp à traduire mais ne doit en aucun cas te servir à modifier et sauvegarder cet esp si tu désires être sûr du résultat final.

Re: La Légende du Grand Sillage

Posté : 14 août 2012, 19:36
par artabanus4
Autorisation reçue - je suis preneur pour la traduction.

Re: La Légende du Grand Sillage

Posté : 20 août 2012, 08:43
par artabanus4
J'ai terminé la traduction. En effet, la quête a l'air d'être vraiment bien faite. Lors des tests initiaux, j'ai eu 2 CTD. Cependant, il est difficile de dire de quoi il s'agit exactement. Pour moi, c'etait le premier test depuis 1.7/Dawnguard, certains mods ne marchent pas, etc. Il me faudrait donc un testeur avec une bonne configuration connue.

Re: La Légende du Grand Sillage

Posté : 20 août 2012, 08:50
par Sita
Génial, cependant j'ai bien peur que cela soit du au 3 dernier patch, tu as essayé de mettre à jour le plugin en l'ouvrant avec le CK.
Je ne suis pas sûr que cela fonctionne, mais pour Fallout 3 c'était le cas.

Re: La Légende du Grand Sillage

Posté : 20 août 2012, 14:59
par Snipass
Au besoin je veux bien tester le mod ;)

Re: La Légende du Grand Sillage

Posté : 09 sept. 2012, 18:00
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : La légende du Grand Sillage

Re: La Légende du Grand Sillage

Posté : 09 sept. 2012, 23:47
par aluzzen
Gros problèmes avec ce mod, premier bug à la porte de la chambre funéraire, qui ne pouvait pas être activée. J'ai fait le tour et déverouillé la porte de sortie et je retourne à l'entrée du donjon avec tcl.
Ensuite, une fois ce problème résolu par la triche, je finis le donjon, je tue le grand Snorri, je prends la gemme, je sors par la porte de sortie (celle préalablement utilisée pour résoudre mon premier bug, donc) et... surprise, pas de bateau ! Problème de script ? Je n'y connais rien dans ce domaine alors... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? (ah, et soit dit en passant, petit oubli mineur à la trad, le Ragnard Pervers voit son nom revenu à l'anglais.)

Re: La Légende du Grand Sillage

Posté : 10 sept. 2012, 08:07
par Sita
Ah tiens toi aussi ! Je pensais que j'étais le seul a avoir le bug !