Re: Tuto : Moddez Nehrim
Posté : 23 mars 2013, 15:15
Les dialogues, ou comment mettre à mal le racisme ambiant :
Lorsque vous créez un nouveau PNJ dans votre mod en souhaitant que le joueur ait des interactions avec, il faut absolument lui ajouter la faction 00NoStandardTopic. À moins que vous ayez vous-même une dent contre les Aeternas. Ou les pingouins.
Les dialogues du style « Pouah sale aeterna » sont gérés par l'appartenance ou non à cette faction (ainsi que d'autres conditions, mais celle-ci invalidant les autres il est plus simple de se concentrer dessus). Comme ils appartiennent au Topic GREETING, et qu'ils mettent fin à la conversation, si votre avatar est un aeterna il n'y aura aucune interaction possible avec le PNJ autre que celle de se faire reconduire de manière plus ou moins polie.
Lorsque vous créez un nouveau PNJ dans votre mod en souhaitant que le joueur ait des interactions avec, il faut absolument lui ajouter la faction 00NoStandardTopic. À moins que vous ayez vous-même une dent contre les Aeternas. Ou les pingouins.
Les dialogues du style « Pouah sale aeterna » sont gérés par l'appartenance ou non à cette faction (ainsi que d'autres conditions, mais celle-ci invalidant les autres il est plus simple de se concentrer dessus). Comme ils appartiennent au Topic GREETING, et qu'ils mettent fin à la conversation, si votre avatar est un aeterna il n'y aura aucune interaction possible avec le PNJ autre que celle de se faire reconduire de manière plus ou moins polie.