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Re: Tuto : Moddez Nehrim

Posté : 23 mars 2013, 15:15
par A .
Les dialogues, ou comment mettre à mal le racisme ambiant :
Lorsque vous créez un nouveau PNJ dans votre mod en souhaitant que le joueur ait des interactions avec, il faut absolument lui ajouter la faction 00NoStandardTopic. À moins que vous ayez vous-même une dent contre les Aeternas. Ou les pingouins.

Les dialogues du style « Pouah sale aeterna » sont gérés par l'appartenance ou non à cette faction (ainsi que d'autres conditions, mais celle-ci invalidant les autres il est plus simple de se concentrer dessus). Comme ils appartiennent au Topic GREETING, et qu'ils mettent fin à la conversation, si votre avatar est un aeterna il n'y aura aucune interaction possible avec le PNJ autre que celle de se faire reconduire de manière plus ou moins polie.

Re: Tuto : Moddez Nehrim

Posté : 23 mars 2013, 21:30
par Paneb
Nous préparerais-tu un petit mod sur le bestiau ? :D

Re: Tuto : Moddez Nehrim

Posté : 30 mars 2013, 08:33
par A .
Hein ? Mais qui a parlé du capitaine Ewelth et de ses aventures palpitantes !?