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Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Posté : 18 avr. 2012, 14:27
par Elianor
J'accepte le test ! ;) ...................................... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :triste:

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Posté : 19 avr. 2012, 01:06
par Pr. ChemicalSong
:fouet:

T'avais intérêt plutôt!

*Tend quand même un mouchoir a son esclave-testeur!* :)

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands

Posté : 01 mai 2012, 13:26
par Pr. ChemicalSong
Passage en test! :pompom:

Ce mod ajoute donc les choses suivantes :

- Un plus grand temps avant renouvellement d'inventaire de tout les marchands du jeu.

- Une clé sur chaque marchand (*voir condition en magasin), un coffre pour chaque marchand du jeu (**voir

condition en agence) et ce contenu est donc pillable.

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands [EN TEST]

Posté : 02 mai 2012, 09:14
par Gerauld
J'avais commencé à ajouter les coffres dans les magasins également...Mais je n'ai pas eu la patience de tous les faire.
Dans tous les cas : Bravo !!!

EDIT : modifié car j'avais mal lu le titre...

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands [EN TEST]

Posté : 15 mai 2012, 06:52
par Pr. ChemicalSong
En parlant de patience... :diable:

Il va falloir être très sage et très patient, mon ordi, de 9 ans d'âge, a rendu l'âme... :pleure:

Il va donc falloir attendre que je reçoive le nouveau! ^^

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands [EN TEST]

Posté : 14 juil. 2012, 23:28
par Pr. ChemicalSong
Reprise du travail et surtout du Test ! ;)

DMM, test, seconde session, on y va.

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands [EN TEST]

Posté : 21 juil. 2012, 15:36
par BananaSplit-84
En voyant le titre il met venu une idée, l'inventaire des marchands des fois c'est du grand n'importe quoi je m'explique : l'autre coup je vais au campement Orque vers Vendeaume je visite donc le camp, la mine d'ébonite qui est juste à côté et je me dit que le forgeron Orque va vendre des armes d'ébonite vu qu'ils récoltent de l'ébonite dans la mine et bin non il s’emmerde à forger du cuir, du fer, etc ... et pas d'armures ni armes en ébonite. Au passage le chef du campement pourrait avoir une armure d'ébonite.
C'est comme le forgeron de Rivebois quand il dit 'la magie des métaux Elfique laissons ça aux Elfes' et il vend arme et armure Elfique, ça colle moyen au jeu tout ça.

C'est pas le but de ton mod mais ça pourrait le faire je pense.

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands [EN TEST]

Posté : 21 juil. 2012, 18:27
par Neylann
Je me rajoute à tes dires, BananaSplit-84, ça serais sympa ce petit rajout ! ^^

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands [EN TEST]

Posté : 23 juil. 2012, 17:46
par Pr. ChemicalSong
Bonjour,

L'idée n'est pas mauvaise en soi, bien loin de là... la mise en œuvre pourrait être longue et pénible mais reste cependant faisable. Le seul problème vient de la non-compatibilité avec tout les autres mods modifiant ces mêmes marchands ! ;)

Donc je vais laisser ça de coté je verrais si lors des prochaines mises à jours il n'y a pas moyen d'ajouter cet fonctionnalité en fichier optionnel !

Have a nice day !

Re: [DMM] De Meilleurs Marchands [EN TEST]

Posté : 30 juil. 2012, 00:20
par Gerauld
Il est tout à fait possible de toucher aux conteneurs des marchands par un referencealias et sans doute possible par un event onitemadded de virer tout ce qui contient certains mots-clés lors du respawn.
Le fait de passer par le referencealias évite les problèmes de compatibilité. Tu peux même rendre cette fonctionnalité optionnelle via un menu car il suffit de stopper la quête contenant les referencealias pour l'arrêter et de la redémarrer pour réactiver la fonctionnalité.
N'hésites pas à demander à la forge ou par MP en cas de soucis. ;)