Page 2 sur 2

Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Posté : 23 août 2012, 12:52
par Machin
Kaos Sita a écrit : - Effet magiques non traduites.
Lesquels exactement et où, que je corrige vite fait ? Je viens de vérif avec 1 perso LG et j'ai tout en FR mais par contre je n'ai pas Dawnguard. :pensif:

Il me semble que c'est justement Dawnguard qui cause tous ces bugs avec ce mod. Le DLC reprend les pouvoirs des LG. Même s'il ne crashe pas avec ce mod en 1.10 + le DLC, il y a incompatibilité. La 1.21 du mod adapte tous ces points pour le DLC. EDIT elle est en Anglais mais il y a une forte demande. Moi j'dis ça comme ça...
Voir avec HornedReaper su Nexus ;)
En tout cas de mon côté et sans le DLC je n'ai pas ces bugs.

Au fait merci pour la rev ^^

Re: Gare aux Garous : LFox Werewolf Improvements

Posté : 27 août 2012, 13:22
par Sita
Bon j'ai traduis la 1.21 par contre les scripts posent souci j'ai l'impression.
En effet l'effet se désactive/réactive régulièrement, en virant ces derniers comme dans l'archive fourni par Machin le problème est résolu.
Donc après cela je m'occupe de la demande.