TCG - Tradable companion gear

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Alkage
Confrère

Re: Inventaire des compagnons et plus encore.

Message par Alkage »

Non mais Jurema tu as lu ce que t'as répondu le prof ? LE MOD EST PAS TRADUIT! tu test pas une traduction qui est pas faites, un peux de logique quand même...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pinpux »

Bah, d'ici mercredi vous avez le temps de le traduire :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

désespéré.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je sais que je dois attendre XD C'est pas pour rien que c'est dans demande non ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ba pourquoi tu dit faut me l'envoyer par mp, je le teste mercredi ?! C'est toi qui choisit quand les traducteurs doivent traduire et te filer les test ? Je crois pas non
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je testerai surtout le mercredi car j'ai plus de temps :)
Et si je lui demande de l'envoyer par mp, c'est au cas où il veut bien que je test :)
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Pour ma part une fois un traducteur au boulot il sait déjà par le fait que j'ai posté ce mod et que je l'ai marqué, que je serais testeur si il m'envoie l'esp.

Pour toi Jurema deux testeur valent mieux qu'un pour tout type de mod's et je pense pas qu'il t'oublieras vue ton intérêt fort prononcé pour ce mod.

Donc restons zen tu seras surement testeur, il faut attendre que quelqu'un veuille bien nous faire une traduction et tu verras qu'elle mercredi tu testera car j'ai bien compris que tu parlais pas d’après demain mais des mercredi en général.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

J'ai pas bien compris à quoi sert ce mod, quelles fonctionnalités il apporte...
Car gérer l'inventaire et la tenu, c'est d'origine, XD
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Euh non justement .. tu peux enlever cette armure d'acier à Lydia et lui dire d'enfiler une jolie tenue de ville, par exemple ? :P Et bien ce mod, si j'ai bien comprit, permet cela ^^ Mais désolée j'utilise better follower et ces deux mods sont incompatibles :nul: Il m'intéressait ce mod mais je ne peux plus enlever better follower loll Je plante à l'ouverture du jeu chaque fois que j'essaie :pensif:
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Une seule solution mais elle est assez chiante tu supprime ton dossier skyrim celui ou il y a data dans steam tu fait supprimer les données du jeu et tu le réinstalle par contre faut réinstaller par la suite tout tes autres mods et donc recommencer une partie. Quoique essaye de virer tes sauvegarde en les mettant sur le bureaux désinstaller ton mod et créer une nouvelle partie on sait jamais.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »