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Re: Armure variées pour les gardes

Posté : 17 juin 2012, 19:13
par BananaSplit-84
Mise à jour du mod qui à l'air est plus stable, je reprend les tests.

Re: Armure variées pour les gardes

Posté : 24 juin 2012, 22:46
par Tigdra
J'ai hâte d'en avoir des nouvelles.

Re: Armure variées pour les gardes

Posté : 10 juil. 2012, 17:53
par BananaSplit-84
Je viens aux nouvelles, le test avance doucement mais surement. Irl je suis pas mal occupé, et qui dit été, dit : barbec, plage, apéro etc ... merci pour votre compréhension ^^

Re: Armure variées pour les gardes

Posté : 12 août 2012, 22:21
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Armure variées pour les gardes

Re: Armure variées pour les gardes

Posté : 30 janv. 2013, 22:49
par Tigdra
Coucou, j'ai un petit souci.

Tous les gardes de toutes les villes n'ont plus de tête.

L'armure, le casque ou cape ( capuche ) ainsi que le corps mais le visage est "invisible" pour pas dire inexistant.

Si quelqu'un sait pourquoi merci de me le dire.

Re: Armure variées pour les gardes

Posté : 07 juin 2013, 23:05
par brit0n26
Bonsoir.
Même problème que Tigdra...
De l'aide, svp?
Ce mod a l'air vraiment bien, mais si les gardes ont pas de visage...

:gun: [immersion]

Re: Armure variées pour les gardes

Posté : 08 juin 2013, 04:11
par Kakato
J'ai aussi remarqué ce bug, malheureusement :/ enfin juste à Aubétoile je crois, pas à Blancherive ^^

Re: Armure variées pour les gardes

Posté : 08 juin 2013, 11:58
par brit0n26
Moi j'ai ce bug à Blancherive =/
Pas encore regardé les autres villes...
Possible que ce soit un problème de compatibilité?


Edit: J'ai finalement réussi à le faire marcher :D
La solution: charger le mod en dernier, afin qu'il ait le dernier mot à la place des autres mods incompatibles.
J'utilise le Nexus MM, c'est assez simple de changer l'ordre de chargement des mods. Par contre, je sais pas si c'est possible pour ceux qui le font manuellement...

Re: Armure variées pour les gardes

Posté : 09 juin 2013, 19:56
par Kakato
J'ai le mod Open Faceguard Helmet (un truc comme ça, j'écris de memoire), qui doit sûrement jouer un rôle dans tout ça ^^ en tout cas merci pour la solution, je le chargerais après les autres mods d'armure ! :)

Re: Armure variées pour les gardes

Posté : 06 nov. 2016, 22:09
par Duplucky
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce mod : autant avec les gardes de Blancherive, je n'ai eu aucun soucis, autant ceux de Morthal se retrouvent en mode Rayman inversé : ils ont des bras, des jambes, une tête, mais pas de corps. J'ai tenté de mettre le mod en dernier comme indiqué ci-dessus mais cela n'a rien changé.

Voici la liste des mods que j'ai installé en plus de celui-ci :

-adoptez Meeko
-braillard des falaises
-courez pour vos vies
-déménager sa famille dans une maison
-divorce
-dragonborn en Bordeciel
-killable and lootable children - Hearthfire version(prit directement sur Nexus Mod, celui-ci)
-la licorne
-le dilemme de Paarthurnax
-plus de mort tournoyante
-quand les vampires attaquent
-volées d'oiseaux

Merci pour votre aide :)

EDIT : J'ai finalement réussi à résoudre mon problème : j'ai simplement installer les mods manuellement au lieu de passer par Nexus Mod Manager. M'enfin, du coup, le problème demeure lorsqu'on utilise NMM. :pensif: