Honnêtement ? Si tu veux faire un post d'intro à ta sauce, vas-y mais envoie-moi la description (vu que c'est juste ça qui va changer, non ?) par mp plutôt que de faire un nouveau topic. Ou poste-la à la suite de ce topic. Comme tu le sens.
EDIT : version éditée.
Tenue de Conan le Barbare
Re: Tenue de Conan le Barbare
Super j'attends donc ton mp et je m'y lanceUbba a écrit :Pas de problème. Je traduis ça et j'envoie l'archive du test.

MP envoyé, Horus. Ce n'était pas long à traduire.
J'en profite pour vous dire que Prometheus_ts, l'auteur du mod, à développé un autre mod de Conan le barbare qui inclut un donjon, une quête, des armes, armures et boss tirés du film. Le sujet a déjà été abordé ICI et que la traduction chez nos confrères de Wiwiland.
Pourquoi prendre ce mod alors s'il ne rajoute qu'un set d'armure ? Et bien, c'est pour les personnes qui n'ont pas envie de s'embêter avec une quête et un donjon ainsi que des bosses (qui en valent tous la peine, je vous le promets) et ça m'ennuyait de voir un mod sur Conan non-traduit, mais CHUUUUUT.
J'en profite pour vous dire que Prometheus_ts, l'auteur du mod, à développé un autre mod de Conan le barbare qui inclut un donjon, une quête, des armes, armures et boss tirés du film. Le sujet a déjà été abordé ICI et que la traduction chez nos confrères de Wiwiland.
Pourquoi prendre ce mod alors s'il ne rajoute qu'un set d'armure ? Et bien, c'est pour les personnes qui n'ont pas envie de s'embêter avec une quête et un donjon ainsi que des bosses (qui en valent tous la peine, je vous le promets) et ça m'ennuyait de voir un mod sur Conan non-traduit, mais CHUUUUUT.

Traductions en cours :
- Race Vikings - 0% [En cours]
- Bouclier de Vikings - 100% [Terminée]
- Tenue de Conan le barbare - 100% [Terminée]
- Au Coeur du Tonnerre - 100% [Terminée]
- Race Vikings - 0% [En cours]
- Bouclier de Vikings - 100% [Terminée]
- Tenue de Conan le barbare - 100% [Terminée]
- Au Coeur du Tonnerre - 100% [Terminée]
Le mod est disponible ici : Tenue de Conan le Barbare.