Page 2 sur 4

Re: Village de Faregyl

Posté : 13 avr. 2009, 19:14
par Sita
Avancement de la traduction:
Terminé à 100% - Normal elle est dans la section tests :D

Re: Village de Faregyl

Posté : 09 juin 2009, 15:21
par apdji
Le mod est dispo à cette adresse

Re: Village de Faregyl

Posté : 04 nov. 2009, 15:55
par papill6n
Mise à jour du mod sur TESNexus. ;)

Re: Village de Faregyl

Posté : 10 nov. 2009, 14:34
par Sita
Et m**** ! Je l'ai ddl et je regarde ce week-end...

EDIT: Mise à jour en cours, quelques nouveautés au menu:
- Une pancarte pour le magasin du clou rouillé => Disponible en français pour tous. (Comment ça vous n'utilisez pas frenchified ?)
- Des ruines ayléïdes avec un nouveau look.
- Un PNJ qui passe à la trappe.

Après avoir tous fait et vérification du mod il semble avoir un soucis en effet la fumée de trois cheminées est carré et violette, donc je n'envoie pas la version à roi tant que ce bug n'est pas corrigé, la seule solution à l'heure actuelle étant d'utiliser un autre mod nommé AWLS que je n'ai pas encore réinstallé. (Par chance sinon je ne voyais pas le bug). Je conserve un marque-page sur le mod et vous tiens au courant.

Re: Village de Faregyl

Posté : 09 déc. 2009, 13:58
par Roi liche
Mise à jour effectuée !

Re: Village de Faregyl

Posté : 10 déc. 2009, 13:36
par zolotarev
Bonjour,

je croyais que le problème des fumées "violettes et carrées" devait être corrigé avant diffusion ?
Parce que ce n'est pas le cas dans cette mise à jour, enfin chez moi en tout cas :sad:

Re: Village de Faregyl

Posté : 10 déc. 2009, 13:37
par Sita
Tu as bien installé le mod AWLS comme indiqué dans le lisez-moi ?

Re: Village de Faregyl

Posté : 10 déc. 2009, 14:09
par zolotarev
Oui mais non, parce que je n'utilise pas l'option "cheminées", j'avais déjà installé la version précédente de Faregyl et j'ai fait la mise à jour sans lire le nouveau read-me .

Donc au temps pour moi :mrgreen:

Re: Village de Faregyl

Posté : 10 déc. 2009, 14:14
par Sita
Oui mais non, parce que je n'utilise pas l'option "cheminées", j'avais déjà installé la version précédente de Faregyl et j'ai fait la mise à jour sans lire le nouveau read-me .
C'est bien ce qui me semblait...

Re: Village de Faregyl

Posté : 10 déc. 2009, 20:24
par zolotarev
hello,

pour être sûr, le patch inclus est bien fait pour être utilisé avec Elsweyr, le desert d 'Anequina ?
parce que pour le coup je n'ai rien vu dans le read-me :mrgreen:

Sinon, si je peux me permettre une petite suggestion, ce serait d'indiquer aussi sur la page de téléchargement du mod que AWLS est requis pour cette nouvelle version :embaras: