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Re: Deus Mons

Posté : 03 mars 2012, 14:55
par Moorelf
Corax a écrit :Je suis partant pour tester en tout cas!
J'ai déjà Glorte sur le coup mais je n'ai aucune objection contre le fait d'avoir un deuxième testeur ... ;)

Re: Deus Mons

Posté : 05 mars 2012, 07:58
par Moorelf
Bonne nouvelle ... Je viens de terminer la traduction du somptueux "Deus Mons" et je laisse Glorte et Corax se délecter avec le test ... ;)

Re: Deus Mons

Posté : 06 mars 2012, 10:47
par Roi liche
Version 0.7 sortie :)

Re: Deus Mons

Posté : 06 mars 2012, 11:51
par Moorelf
M****e ! J'avais la 0.6 en test avec Corax ... Je fonce voir si c'est une grosse MAJ ou pas ... Merci du renseignement votre majesté !... ;)

Re: Deus Mons

Posté : 06 mars 2012, 12:00
par Corax
D'après le chancelog, quelques rajouts et des correctifs, n'ayant pas eu le temps de testé in-game hier soir, j'attends la 0.7 pour le faire.

Re: Deus Mons

Posté : 06 mars 2012, 12:14
par Moorelf
Rien de bien méchant en ce qui concerne la traduction ... Je viens de la mettre à jour : 2 ou 3 bricoles et les bustes des prêtres-dragons ^^ Je compresse la 0.7 et je te refile le lien Corax !...

Re: Deus Mons

Posté : 06 mars 2012, 22:42
par Corax
Tests terminés de mon coté, j'en profite pour partager les captures d'écrans et mes petits commentaires:

En route vers l'aventure!
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Quelques touristes sur la route
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J'ai cru voir un truc...
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C'est une statue?
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Perdu, bon il était coriace en tout cas celui là!
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2 petites erreurs dans le hall: il n'y a que 8 autels des Neuf Divins, et un intrus parmi les statues
(PS: la musique de malukah à l'intérieur du hall et des quartiers, c'est reposant)
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Un magnifique Vivarium
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Des statues de téléportation, bien pensées même si c'est plus pour les faignants :diable:
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Admirez le détail de cette carte!
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Armure waterproof, si si!
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L'auteur a vraiment le sens du détail!
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Les chutes souterraines sont vraiment énigmatiques.... une quête pour plus tard?
(PS: sur ma config, les chutes souterraines sont le seul endroit où j'ai eu des ralentissements, je joue en moyen pour info, sur une config portable qui a 5 ans)
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Voilà, mod approuvé, je déménage là bas ce week end :D[/quote]

Re: Deus Mons

Posté : 06 mars 2012, 22:51
par Aliens.Predator
Sublime !

Re: Deus Mons

Posté : 07 mars 2012, 01:07
par Corax
Le mod vient de passer en version 0.71

Re: Deus Mons

Posté : 07 mars 2012, 02:50
par Moorelf
C'est pas encore cette nuit que je vais me coucher tôt ... :siffle: Je vais voir si les changements apportés par la version 0.71 nécessitent un nouveau test, mais j'en doute ... :pensif:
Edit : Surtout des correctifs (entre autres avec les mannequins) et une impressionnante nouvelle forge Dwemer ... J'ai vérifié que tout était en place, terminé le lisez-moi et je viens d'envoyer l'archive à Kaos.
Forge Dwemer
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