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Re: Deus Mons
Posté : 03 mars 2012, 14:55
par Moorelf
Corax a écrit :Je suis partant pour tester en tout cas!
J'ai déjà Glorte sur le coup mais je n'ai aucune objection contre le fait d'avoir un deuxième testeur ...

Re: Deus Mons
Posté : 05 mars 2012, 07:58
par Moorelf
Bonne nouvelle ... Je viens de terminer la traduction du somptueux "Deus Mons" et je laisse Glorte et
Corax se délecter avec le test ...

Re: Deus Mons
Posté : 06 mars 2012, 10:47
par Roi liche
Version 0.7 sortie

Re: Deus Mons
Posté : 06 mars 2012, 11:51
par Moorelf
M****e ! J'avais la 0.6 en test avec
Corax ... Je fonce voir si c'est une grosse MAJ ou pas ... Merci du renseignement votre majesté !...

Re: Deus Mons
Posté : 06 mars 2012, 12:00
par Corax
D'après le chancelog, quelques rajouts et des correctifs, n'ayant pas eu le temps de testé in-game hier soir, j'attends la 0.7 pour le faire.
Re: Deus Mons
Posté : 06 mars 2012, 12:14
par Moorelf
Rien de bien méchant en ce qui concerne la traduction ... Je viens de la mettre à jour : 2 ou 3 bricoles et les bustes des prêtres-dragons

Je compresse la 0.7 et je te refile le lien
Corax !...
Re: Deus Mons
Posté : 06 mars 2012, 22:42
par Corax
Tests terminés de mon coté, j'en profite pour partager les captures d'écrans et mes petits commentaires:
En route vers l'aventure!
Quelques touristes sur la route
J'ai cru voir un truc...
C'est une statue?
Perdu, bon il était coriace en tout cas celui là!
2 petites erreurs dans le hall: il n'y a que 8 autels des Neuf Divins, et un intrus parmi les statues
(PS: la musique de malukah à l'intérieur du hall et des quartiers, c'est reposant)
Un magnifique Vivarium
Des statues de téléportation, bien pensées même si c'est plus pour les faignants
Admirez le détail de cette carte!
Armure waterproof, si si!
L'auteur a vraiment le sens du détail!
Les chutes souterraines sont vraiment énigmatiques.... une quête pour plus tard?
(PS: sur ma config, les chutes souterraines sont le seul endroit où j'ai eu des ralentissements, je joue en moyen pour info, sur une config portable qui a 5 ans)
Voilà, mod approuvé, je déménage là bas ce week end

[/quote]
Re: Deus Mons
Posté : 06 mars 2012, 22:51
par Aliens.Predator
Sublime !
Re: Deus Mons
Posté : 07 mars 2012, 01:07
par Corax
Le mod vient de passer en version 0.71
Re: Deus Mons
Posté : 07 mars 2012, 02:50
par Moorelf
C'est pas encore cette nuit que je vais me coucher tôt ...

Je vais voir si les changements apportés par la version 0.71 nécessitent un nouveau test, mais j'en doute ...

Edit : Surtout des correctifs (entre autres avec les mannequins) et une impressionnante nouvelle forge Dwemer ... J'ai vérifié que tout était en place, terminé le lisez-moi et je viens d'envoyer l'archive à
Kaos.
Forge Dwemer
