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Re: Domus Dementis

Posté : 15 mai 2012, 09:08
par Walkyrianne
Mod passé en version 1.3 sur la VO. Merci si quelqu'un peut traduire.

Re: Domus Dementis

Posté : 23 mai 2012, 19:46
par Crystania
bonjour,

j'ai télecharger le mod pas de soucis il fonctionne impec mais comme dans toutes maisons de skyrim impossible de décorer la maison soi même.
Quand je revient dedans tout mes items patiemment placés sont au sol ...
quelqu'un aurait t'il une solution pour corriger ce bug ?
merci d'avance

Re: Domus Dementis

Posté : 23 mai 2012, 20:45
par Leclerc47
Si tu as fait ce que je crois, c'est à dure "juste" poser des objets sur une table ou ailleurs autant te dire que c'est impossible. Cela viens d'une tare du moteur d'oblivion.
Par exemple: quand tu prend possession d'une maison tout les objets déjà présent genre la vaisselle sur la table restent où ils sont pas de souci. Maintenant prend un plat plus le gâteau dessus et essaie de les remettre tel que tu les as trouvé la première fois, tu verras qu'après 4 ou 5 visites ceux ci ont été éjectés à l'autre bout de la pièce..... Et ça fera pareille pour n'importe quoi.
Une fois j'ai mis des légumes dans un panier, au retour tout était éparpillés......

Re: Domus Dementis

Posté : 24 mai 2012, 07:03
par maga83
SI c'est possible mais la manip. est chiante, je m'explique :

- 1 : entrer dans la maison puis sortir les objets de votre inventaire et les poser ou vous voulez (pas la peine de les positionner correctement, ils vont dégager)

- 2 : sortir de la maison.

- 3 : faire un fast travel vers une autre ville et revenir dans la maison que vous voulez décorer

- 4 : entrer dans la maison et seulement à ce moment vous pourrez décorer la maison comme bon vous semble en déplaçant les objets avec la touche [E], sans passer par l'inventaire sinon tout est à refaire.

cette astuce est bonne pour les tables, caisses, plancher, etc...pour les bibliothèques il y a le mod "unlimited bookshelves".

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=12217

Note : certains objets sont presque impossibles à placer correctement à cause de leur centre de gravité (les vases par exemple).

Re: Domus Dementis

Posté : 24 mai 2012, 11:41
par Crystania
oki merci maga je vait essayer ^^

Re: Domus Dementis

Posté : 25 mai 2012, 20:22
par Bollsloulou
J'ai constaté un petit bug sur ce module. Lorsque l'on passe sous la chute d'eau dans la grande salle, l'écran devient noir. Et on est un peu perdu.

Sinon ce module est très beau. Merci pour la traduction.

domus dementis

Posté : 28 juin 2012, 13:04
par mikmak
Salut j'aurai une question à propos du mod "domus dementis" je voulais savoir si le crabe dragon et les trois autres artéfactes paralysés sont déblocables,ont peut les "activer"mais ça fait rien.J'ai aussi trouvé,dans la demeure,un diamant de FHANDA à quoi il sert?
Voilà et j'espère ne pas m'être trompé de poste pour ma question si oui désolé je suis nouveau merci.:bye: .

Re: domus dementis

Posté : 28 juin 2012, 13:51
par p'tit dragon
Ben, en fait, si tu t'es trompé :mrgreen: : il y a un sujet par dans le SAML dans la rubrique correspondant à celle de téléchargement pour Domus Dementis.
Je pense qu'un modérateur fera la fusion des deux sujets :)