Re: Potions de combat
Posté : 13 avr. 2012, 23:43
Un vieux
des familles.
La partie potions et baumes est prête depuis longtemps. Les transformations animales sont quasi-prêtes.
Pendant que de vrais modeleurs 3D préparent des serpes et autres textures de vêtements, je m'amuse un peu avec nifskope :

Sympa pour aller cueillir des fleurs...
Cet "outil" permet de récolter un ingrédient de plus quand le joueur l'a à la main et qu'il possède un niveau d'alchimie suffisant.
Il est bien entendu forgeable (après avoir lu un livre spécifique apprenant à le fabriquer et en ayant le perk pour l'acier (ou mon mod pour se faire forger ses armes)).
Il ne me reste plus qu'à trouver un nom à ce premier "outil" qui se révèle également utile au combat.
Un alchimiste prêt à combattre avec une potion grenade dans la main gauche :


Un cheval? Pour quoi faire? Avec une transformation on va aussi vite :
[youtube][/youtube]
Bien entendu, un alchimiste peut mélanger des potions :
[youtube][/youtube]
(Cette partie du mod est déjà en ligne sur le site).
Ce mod sera 100% compatible avec le mod de Sagittarius22 ajoutant des classes :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11792
Ce dernier sera même recommandé (j'effectuerai les derniers réglages avec le mod de Sagittarius installé).
EDIT : le nom de l'"outil" dans les captures d'écran est : ébrancheur d'acier.
Un des personnages donnant quelques quêtes :
Les quêtes seront conditionnées par les atouts du joueur. Il me reste à enregistrer les dialogues.
Tout ça pour dire que j'ai commencé à travailler l'intégration du mod dans le jeu. Pour ce mod, je me sens obligé d'ajouter des quêtes.

La partie potions et baumes est prête depuis longtemps. Les transformations animales sont quasi-prêtes.
Pendant que de vrais modeleurs 3D préparent des serpes et autres textures de vêtements, je m'amuse un peu avec nifskope :

Sympa pour aller cueillir des fleurs...
Cet "outil" permet de récolter un ingrédient de plus quand le joueur l'a à la main et qu'il possède un niveau d'alchimie suffisant.
Il est bien entendu forgeable (après avoir lu un livre spécifique apprenant à le fabriquer et en ayant le perk pour l'acier (ou mon mod pour se faire forger ses armes)).
Il ne me reste plus qu'à trouver un nom à ce premier "outil" qui se révèle également utile au combat.
Un alchimiste prêt à combattre avec une potion grenade dans la main gauche :


Un cheval? Pour quoi faire? Avec une transformation on va aussi vite :
[youtube][/youtube]
Bien entendu, un alchimiste peut mélanger des potions :
[youtube][/youtube]
(Cette partie du mod est déjà en ligne sur le site).
Ce mod sera 100% compatible avec le mod de Sagittarius22 ajoutant des classes :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11792
Ce dernier sera même recommandé (j'effectuerai les derniers réglages avec le mod de Sagittarius installé).
EDIT : le nom de l'"outil" dans les captures d'écran est : ébrancheur d'acier.
Un des personnages donnant quelques quêtes :

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Les quêtes seront conditionnées par les atouts du joueur. Il me reste à enregistrer les dialogues.
Tout ça pour dire que j'ai commencé à travailler l'intégration du mod dans le jeu. Pour ce mod, je me sens obligé d'ajouter des quêtes.