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Re: La voie du forgeron
Posté : 01 sept. 2012, 20:39
par Isis
Hors-sujet
Oui c'est bien ça, du fr vers l'anglais.. Bah si on s'amuse à leur
torcher le cul aux glich mâcher le travaille aux Anglais on a pas fini !!
Non on traduit leurs mods, eux ils traduisent les notre si on les intéresse !

C'est pas eux qui traduisent leurs mods pour les français, pourquoi nous on devrait le faire ?
Ça peut paraître dégueulasse et puéril comme discours, mais pourquoi se rajouter du travaille alors que des mods sont en cours, d'autant qu'on est pas sûrs que nos mods les intéressent !

Nota: heu dans le doute je mets la balise HS

Re: La voie du forgeron
Posté : 06 sept. 2012, 14:22
par Altarian
Le mod est plus tôt sympa, mais j'ais quand même quelque remarque:
-Sandra reste la plupart du temps derrière ses marmites (c'est pas vraiment un défaut mais la mettre derrière le comptoir comme Ulfberth ça serais plus Rp).
-Ajouter des réceptacle a minerais-lingot-cuir etc dans le matériel a acheter serais quand même un plus.
-L'architecture de l’épée céleste (j'adore le nom) est trop "urbaine"ça ce voit que c'est presque un copié coller de la forge de la guerrière j'ais riens contre ça mais changer le toit par celui que l'ont peut voir sur les ferme ou sur l'hydromellerie l'intégrerait plus dans le contexte.
-Prendre les commande via Sandra est un peu pénible, pourquoi ne pas ajouter une boite au lettre ou un truc du genre pour les commande particulière et utiliser Sandra pour donner des quête pour remplir les stock du magasins ?
J'ais une question, les coffre sont-ils sécurisé ?
Bon malgré toutes ces remarque j’apprécie vraiment ce mod et je t'encourage a persévérer.
(un doute horrible m'envahit, c'est biens ici que je peux poster mes commentaire sur ce mod ?)
Re: La voie du forgeron
Posté : 06 sept. 2012, 14:44
par narugatsuto
Bah l'architecture n'est pas si facile à modifier car les bâtiments sont déjà pré-fait donc pour un bâtiment il faut soit s'y connaitre en modélisation 3d et le faire soi-même ou bien prendre un bâtiment déjà existant, mais par changer le toit, tu veux dire en mettre un nouveau ou bien juste changer sa texture ? car si c'est juste changer la texture, c'est assez facile.
Pour les commandes, il n'y a pas de boite aux lettres ou autres dans Skyrim, regard les auberges, les quêtes qu'ils nous donnent sont donné pas l'aubergiste pas par autre chose donc ça reviens à la même chose ici, mais si le moddeur veut faire une boite aux lettres, c'est son choix de suivre ton idée, comme c'est son choix de ne pas la suivre

Re: La voie du forgeron
Posté : 06 sept. 2012, 15:02
par Altarian
Parfaitement je donnais juste mon avis
En fait je viens de commencé mon exploration du Ck et je viens de me rendre compte que c'est pas facile de changer l'architecture, je pensais que chaque morceaux était collé ensemble et qu'il aurais suffit de couper le toit existant pour le remplacer par un autre model (comme dans un logiciel de modelage 3D) donc je m'excuse...
Je commence a me rendre compte que mes lacune dans le modding altère mon jugement des mod proposé désoler.
Re: La voie du forgeron
Posté : 06 sept. 2012, 15:48
par narugatsuto
Hors-sujet
Bah c'est pas trop grave, moi aussi, j'ai des difficultés, je ne suis qu'un débutant aussi mais plus tu vas t'essayer dans le modding plus tu vas comprendre plus tu vas savoir faire des choses

mais si tu avoir accès à divers tutoriels sur le modding, fais une demande à un admin mais il me semble que tu as déjà fais une demande dans ta présentation donc dès qu'un admin la verra il te donnera le titre de moddeur en herbe et tu auras accès à la forge où se trouve les tutoriels, la forge est cacher aux yeux des simples membres.
Re: La voie du forgeron
Posté : 06 sept. 2012, 16:23
par Voxcel
Bonjour, j'aimerai bien tester ce mod, mais comment avoir la forge si Proventus n'est plus chambellan, car je suis Sombrages et le nouveau jarl c'est Vignar Grisetoison
Re: La voie du forgeron
Posté : 06 sept. 2012, 16:28
par narugatsuto
Voxcel, comme dis sur la page nexus du mod : "Devenez propriétaire de votre porpre forge
description du contenu du mod:
- Vous pouvez demander du travaille à touts les forgerons
- Une nouvelle forge à Blancherive
- Vous pouvez améliorer votre forge en achetant du matériel.
- Mission aléatoire de forgeage d'arme, dépendant de vos perks de forgeage.
(Plus le perk a un niveau élevée plus vous gagné de l'argent.)
- Une tenue de Maitre forgeron
- Un autel d’enchantement
- Un revenu journalier de 100 pièces d'or
Adressez vous à Oscar Valen à la Jument Pavoisée de Blancherive pour obtenir cette fabuleuse forge
"