Page 2 sur 4
Re: Better Quest Objectives
Posté : 13 mars 2012, 12:19
par DarkDeadalus
Je préfère le journal d'Arcanum !
Re: Better Quest Objectives
Posté : 06 avr. 2012, 20:37
par Funky
Bonsoir,
Après un certain nombre d'heures passées dessus, j'ai enfin fini la traduction de la dernière version de "Better Quest Objectives" (1.5).
J'ai également reçu la
permission de l'auteur, whickus, pour la poster sur le site de la confrérie.
Comme je suis nouveau au sein des traducteurs, je ne suis pas sûr de la marche à suivre pour la suite. Je suppose qu'il faut quelques testeurs pour valider la traduction, si certains veulent bien se manifester, je me ferai une joie de leur envoyer par mp une version traduite.
Re: Better Quest Objectives
Posté : 06 avr. 2012, 20:47
par Sita
Exact puis une fois les tests effectué il faut envoyer le mod complet à Corax ou à moi-même, mais vu ton pseudo c'est à Corax... [Moi c'est seulement à partir de K]
Pour l'hébergement Médiafire est l'idéal.
Re: Better Quest Objectives
Posté : 08 avr. 2012, 12:07
par Bobbylela
Et moi qui avait commencer à traduire ce mod...dommage

! En tout cas merci pour la trad. Je suis preneur pour le tester !
A plus et merci !
Re: Better Quest Objectives
Posté : 08 avr. 2012, 14:38
par Funky
@ Kaos Sita : Ok, c'est noté !
Bobbylela, je t'ai envoyé l'archive via mp, bon test !
Re: Better Quest Objectives
Posté : 08 avr. 2012, 16:32
par Bobbylela
J'ai mis en place le mod sur ma partie, aucun problème. En parcourant le journal, ça parait cohérent sauf pour les quêtes aléatoires avec le fameux [...]. Mais bon rien de fâcheux (on s'en cogne un peu des quêtes aléatoires

). Je vais désactiver les marqueurs et voir ce que cela donne. Je vais surtout insister sur les quêtes diverses qui sont les moins détaillées.
Encore merci pour la trad Funky !
Re: Better Quest Objectives
Posté : 08 avr. 2012, 16:52
par Warwolf
Mon journal de quêtes est bourré donc je veux bien tester ta trad.

Re: Better Quest Objectives
Posté : 08 avr. 2012, 17:43
par Funky
Pas de soucis Warwolf, va voir dans ta boîte !
Concernant les quêtes aléatoires, les [...] apparaissent uniquement si on installe le mod alors qu'elles sont déjà présentes dans notre journal. Les quêtes aléatoires prises après l'installation du mod ne posent pas de problème.
Jouer sans marqueur devrait maintenant être faisable pour la majorité des quêtes, sauf pour celles qui sont aléatoires car, de par leur nature, elles ne permettent pas de renseigner sur leur localisation.
Re: Better Quest Objectives
Posté : 10 avr. 2012, 20:14
par Warwolf
Merci pour avoir traduit ce mod qui est bien pratique a utiliser et agreable a lire

Re: Better Quest Objectives
Posté : 11 avr. 2012, 18:19
par Bobbylela
Pour l'instant, rien à redire, bonne trad, pas de bug. Les infos sont claires, j'ai désactivé les pointeurs, ça marche bien !