Page 2 sur 3
Re: [à garder à l'oeil] Solstheim
Posté : 13 mars 2012, 12:40
par DarkDeadalus
0.12 ça avance

Re: [à garder à l'oeil] Solstheim
Posté : 13 mars 2012, 19:23
par malhuin
Très bien !

Re: [à garder à l'oeil] Solstheim
Posté : 13 mars 2012, 23:55
par Arcadeus
Surement qu'un DLC sera penchés sur Morrowind, j'ai installé le mod pour enlever les frontières, et je peux vous dire que Vvardenfell est intacte.
Re: [à garder à l'oeil] Solstheim
Posté : 14 mars 2012, 00:01
par malhuin
Il y a des gens qui sont allés jusque sur la cité impériale. Cela ne veut pas dire qu'un DLC va la refaire. Je pense juste que Bethesda a eut la gentillesse de préparer le terrain pour les moddeurs.
Re: [à garder à l'oeil] Solstheim
Posté : 14 mars 2012, 09:26
par Shadow she-wolf
malhuin a écrit :Que Solstheilm ait été moins touché que Vvanderfell, je veux biens le croire. mais moins ne veut pas dire pas. Les cendres portées par le volcan ont été signalés jusqu'à Fortdhiver.
Ouip, des cendres, il y a deux siècles…
Tel Mora a survécu à l'éruption (mais n'a pas été épargnée), alors Soltheim a été probablement plus qu'épargnée…
Bref je pense qu'après deux siècles, pluie de cendres ou pas, l'île doit être relativement propre…
Surtout qu'il a été clairement dit que la population dunmer nordiste y a trouvé refuge…
malhuin a écrit :Je dis juste qu'un cataclysme qui détruit complètement les maisons Rédoran(t), Hlaalu, Telvanni, anéantit les villes et ne laisse d'eux que quelques rescapés obligés de se réfugier en Bordeciel et en Cyrodiil ne doit pas laisser quasiment intacte l'île voisine, séparée par un détroit pas plus large que la mer rouge.
Les Maisons Hlaalu et Telvanni existent toujours… (et quelques indices laissent entendre que la Maison Rédoran aussi…)
Et c'est la guerre avec les argoniens qui a fait fuir les dunmers du sud vers Cyrodiil, pas l'éruption…
Longsanglot est toujours debout par exemple au temps de Skyrim…
Par ailleurs, Solstheim fait maintenant partie intégrante de Morrowind, c'est Bordeciel qui a donné l'île à Morrowind, les dunmers s'y sont donc installés, fondant des colonies et des Maisons mineures s'y sont créées…
Quant à la colonie du Rocher du Corbeau, elle a été abandonnée avant même la crise d'Oblivion…
Re: [à garder à l'oeil] Solstheim
Posté : 14 mars 2012, 11:00
par malhuin
Merci de ces corrections.
Re: [à garder à l'oeil] Solstheim
Posté : 28 janv. 2013, 13:31
par Jurema
Je crois qu'on peut oublier ce mod maintenant

Re: [à garder à l'oeil] Solstheim
Posté : 28 janv. 2013, 14:54
par malhuin
Sûr !
Re: [à garder à l'oeil] Solstheim
Posté : 28 janv. 2013, 15:49
par DarkDeadalus
Pas du tout, le mod à juste changé. Maintenant c'est Northpoint :
► Afficher le texte
Announcement: Solstheim 4E is now Northpoint!
As some of you are aware Solstheim 4E has been on hiatus since the (unofficial) announcement of the new official Solstheim based DLC.
During this time I have worked towards transferring all salvageable assets into the new incarnation of the project, so I am happy to announce:
Northpoint!
- Set on the stubby northern peninsula of High Rock.
- Utilising Morcroft's heightmap.
- A cold, wet landscape compromising highlands, fells and moors.
- A Breton kingdom inspired by Northumbria and Scotland.
- Interesting plague-based storylines.
While Northpoint is co-ordinating with and included within Deeza's High Rock project, it is still it's own autonomous venture - very much like the Kingdoms of High Rock.
The project forums can still be found on Dark Creations but in a new area located here :
http://www.darkcreations.org/forums/for ... ric-coast/
Re: [à garder à l'oeil] Solstheim
Posté : 10 févr. 2013, 10:21
par Jurema
Mouais, le mec doit quand même raler, vu tout ce qu'il avait déjà fait :/