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Re: Lost Paradise

Posté : 28 févr. 2012, 14:57
par Aliens.Predator
Le mod viens de passé en 1.4 et corrige quelque bug.
Je retraduit et j'envoie à Corax !

Re: Lost Paradise

Posté : 28 févr. 2012, 16:00
par Tigdra
vivement ça mise en ligne !

Re: Paradis perdu

Posté : 08 mars 2012, 21:37
par Corax
Mod disponible!
Paradis perdu

Re: Paradis perdu

Posté : 10 mars 2012, 23:34
par Tonywoks
ça fait une retraite très sympas pour mon assassin lol

Re: Paradis perdu

Posté : 11 mars 2012, 00:03
par Tigdra
Tonywoks a écrit :ça fait une retraite très sympas pour mon assassin lol
Voleur!!!

Mon assassin/voleur la vue d'abord grrrr " Mode Kajhit Assassin voleur vise Tonywoks :colère: " :mdr:

Re: Paradis perdu

Posté : 14 juin 2013, 18:34
par DarkDeadalus
Il n'y a que moi qui ai deux bateaux collé l'un dans l'autre à Vendeaume avec ce mod ?

Re: Paradis perdu

Posté : 09 janv. 2014, 01:51
par DarkDeadalus
Bon je confirme,
un bateau ajouté par le mod : Lost Paradise.esp \ Worldspace \ 0000003C <Tamriel> \ Block 1, 0 \ Sub-Block 4, 1 \ 0000B4B9 <WindhelmDocksExterior01> \ Temporary \ 7C001B64 <ShipNorthwindREF001>
et le bateau ajouté par le jeu vanilla : Skyrim.esm \ Worldspace \ 0000003C <Tamriel> \ Block 1, 0 \ Sub-Block 4, 1 \ 0000B4B9 <WindhelmDocksExterior01> \ Temporary \ 0009A38E <ShipNorthwindREF>

Maintenant en toute logique les deux ont les même coordonnés et le chevauchement ne devrait pas se voir, c'est sans compté le patch non officiel (anglais) qui est inclus dans le pnofr et qui déplace de quelque centimètres le bateau "vanilla" parce qu'il chevauche le quai.