Re: [projet] De Meilleurs Enchantements
Posté : 22 févr. 2012, 21:10
Oui mais on en trouve qu'un dans le jeu se sont les 6exemplaire de puissance par rapport a ton niveau .
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=11334
Il ne semble pas y avoir de limite particulière...Pr. ChemicalSong a écrit :Si c'est le fait que l'arme soit unique, j'ai rien trouvé sur l'histoire du mort-dragon ou des autres objets que j'ai rendus désenchantables, hormis ceux de la confrérie, mais j’estime que vu l’état dans laquelle est la confrérie à notre arrivée, que les enchantements présents ne sont pas un "don" de Sithis... L'amulette de Talos me pose moins de problème, ça à beau être un dieu, c'est un dieu proscrit en Bordeciel. Et puis l'amulette à été représenté à l’effigie du dieu mais on ne sais pas si l'enchantement est une bénédiction ou juste un simple enchantement.
Il me faudrait un grand sage du Lore-Friendly pour m'éclairer sur le sujet!![]()
I need HELP!
Là on lit que pour créer un breuvage, la sorcière a besoin de détruire l'enchantement d'un objet magique...But to help thee, a spell must be woven, a spell that first must destroy before it createth. Wilt thou bring to us a (magical item) for our brew, so thou might be blessed by its ruination?
Moi je trouve ça absurde de garder un objet inutile, fusse dans une vitrine...dauphin a écrit :faut être con pour désenchanter ce genre d’équipement qui n'as pas vraiment un énorme effet (je préfère un bon boost de dégâts) au lieu de les garder précieusement dans ses vitrines.
Hé bah, c'est que mon idée n'est pas toute mauvaise!KentinBourin a écrit :Pour ce qui est de rendre les enchantements possibles sur toutes les pièces d'armures il existe déjà ce mod :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3313