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Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 22 févr. 2012, 17:59
par Jason Bourne
J'ai commencé à tester et j'ai constaté plusieurs choses
_le 1ère fois que je suis rentré dans la maison tout était bien bon je vais voir au sous sol sa va mais quand je suis aller dans la salle de bain et revenu tous les mannequins avaient bougé! même ceux du haut
_je teste la carte qui nous téléporte sa fonctionne je teste le sort du coffre: sa fonctionne. je fais le sort qui nous fait revenir à la maison mais à l'exterieur (à mince j'ai pas pensé à faire l'intérieur) je rentre et là pire, tous les mannequins n'avaient pas bougé (ils étaient revenu à leur place d'origine) mais après être aller dans la salle de bain revenu et fait plein d'aller retour et tout et tout, les mannequins ne bougeaient plus donc en fait ce bug là n'est pas très grave puisqu'il se corrige tout seul.
_quand je veux mettre l'épée impériale au mur sur le machin rouge sa fait sa:
Image
et aussi pour les espadons de fer (ou d'acier?) :
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désolé pour les graphismes un peu pourris mais on voit quand même

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 22 févr. 2012, 18:46
par Aliens.Predator
Oui j'ai constaté également ces bugs là il faut attendre une mise à jours de l'auteur !

Edit : Bonne nouvelle ! Le patch viens de sortir !

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 22 févr. 2012, 20:20
par Jason Bourne
J'ai retesté et les mannequins ne bougent plus par contre pour les épées cela ne fonctionne toujours pas mais sur les machins rouges du haut, cela fonctionne mais quand on veut mettre sur le ratelier d'arme, sa fait ça:
Image

je crois qu'on devrait renommer espadon de fer "tueuse de smilodon des neiges" ça pourrait faire classe :D
edit: cela le fait que pour tueuse de smilodon des neiges

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 22 févr. 2012, 20:27
par Aliens.Predator
Euh non ça c'est normal l'espadon a toujours était ranger comme ça sur les râtelier ^^
Sinon tu n'a pas trouvé de faute ou quoi que ce sois ?

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 22 févr. 2012, 21:09
par Prechan
Bonsoir !

Voici une petite liste des erreurs que j'ai trouvées dans le mod ou le lisez-moi ! ^^

Lisez-moi :
- Testeur ==> manque le "s"
- de "se téléporter"

Mod :
étagère de lingots ===> J'aurais mis une majuscule à étagère !
Et pourquoi mettre un s à "Caisse d'ingrédients" et ne pas en mettre aux autres caisses comme "Caisse d'arme" etc... ?

C'est à peu près tout ! Belle maison ! Les FPS chutent chez moi à l'intérieur, et les mannequins bougent aussi tout seuls, mais sympa ! ^^

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 22 févr. 2012, 21:21
par Aliens.Predator
Merci pour ton test j'attends la confirmation et j'envoie à Corax !

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 22 févr. 2012, 23:29
par Prechan
Ah j'ai oublié une petite faute ! Sur le parchemin du coffre. Il est écrit "Appel moi !"

Ça ne te choque pas ? ;)

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 23 févr. 2012, 07:18
par Aliens.Predator
Appelle ?

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 25 févr. 2012, 18:45
par Jason Bourne
J'étais en train de jouer, je vais au cabanon de Gardepins et j'ai constaté plusieurs bugs
_il est écrit caisse de tomates au lieu de caisse de carottes
_il est écrit panier de pommes alors que c'est une caisse de poireaux
_dans les potions, sur l'étagère, il est écrit par exemple potion de vigueur alors que c'est pas du tout ça (je sais plus ce que c'est) et aussi pour d'autres potions (c'est surtout les potions du haut ou y a des bugs comme ça)
EDIT: c'est bien appelle moi! et non appel moi!

Re: Cabanon de Gardepins

Posté : 27 févr. 2012, 15:09
par Aliens.Predator
Euh personnellement je n'est pas ce bug