Page 2 sur 21

Re: Sancturaire d'Elsweyr v1.6 Fr

Posté : 20 févr. 2012, 23:38
par Corax
Bon après avoir test en profondeur le mod, j'ai corrigé la présentation.
De plus le mod est traduit et disponible en test!

Re: Sancturaire d'Elsweyr v1.6 Fr

Posté : 21 févr. 2012, 07:47
par Paneb
Corax a écrit :Sancturaire d'Elsweyr
La fatigue ou c'est fait exprès ? ^^

Re: Sancturaire d'Elsweyr v1.6 Fr

Posté : 21 févr. 2012, 08:58
par Corax
Non c'est bien le nom que je lui donne puisqu'il s'agit avant tout d'une habitation isolée de tout et donc par définition un sanctuaire (lieu de repos et de calme isolée).

Re: Sancturaire d'Elsweyr v1.6 Fr

Posté : 21 févr. 2012, 09:06
par Elianor
T'a écrit sancturaire à la place de sanctuaire je crois que c'est ce que paneb veux dire ^^

Mais sinon quel mod magnifique !

Re: Sanctuaire d'Elsweyr v1.6 Fr

Posté : 21 févr. 2012, 09:13
par Corax
Oh la boulette.

Re: Sanctuaire d'Elsweyr v1.6 Fr

Posté : 21 févr. 2012, 16:49
par Paneb
Voilà c'était ça :D.
Je connais encore la définition de sanctuaire hein ^^.

Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr

Posté : 27 févr. 2012, 14:53
par Corax
L'auteur a mis à jour son mod, au programme:
- Quelques rajouts pour le sanctuaire
- Une quête dans une nouvelle zone
- Rajout d'un marchand Khajit
- Rajout d'une compagnon Khajit

Le rajout de la quête me fait maintenant planter Egg (super) donc obliger de passer par le CK qui est tout sauf idéal pour traduire (vive les plantages au passage...)

Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr

Posté : 10 mars 2012, 21:12
par matthdu11
Je me propose pour tester ce mod qui a l'air énorme! J'aimerai que le prochain Elder Scroll se passe en Elsweyr, avec des jungles et tout, pour passer du froid au chaud. :D

Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr

Posté : 10 mars 2012, 23:03
par enok
matthdu11 a écrit : J'aimerai que le prochain Elder Scroll se passe en Elsweyr, avec des jungles et tout, pour passer du froid au chaud. :D
Elsweyr est une contrée plutôt aride et desséchée. La jungle n'est présente que dans les régions côtières.

Passage en version 5.1 et ajout d'une base Thalmor.

Image

Et ceux qui sont arachnophobes vont devoir éviter ce mod :

Image

Re: Sanctuaire d'Elsweyr v3.0 Fr

Posté : 13 mars 2012, 23:10
par matthdu11
Ah oui tu as raison, en plus j'ai joué à l’extension non-officiel d'Oblivion sur Elsweyr...
En tous cas, vu les screenshots, l'univers à l'air très très bien réalisé ! Ceux d'au-dessus me font beaucoup penser à King-Kong, dans la jungle.