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Re: Detailed Cities

Posté : 27 févr. 2012, 19:37
par Nightrunner
Salut,

J'ai reçu l'autorisation pour la traduction et le mod a une nouvelle version.
La version v0.20 ajoute de nouvelles choses dans les autres villes.

Re: Detailed Cities

Posté : 20 juin 2012, 23:00
par Nightrunner
Bonsoir,

Je me permet d'upper ce sujet, parce que le mod n'a pas été encore traduit. ^^

Bonne fin de soirée.

Re: Detailed Cities

Posté : 21 juin 2012, 08:57
par Paneb
Déplacement fait suite à la demande de p'tit dragon, mais sa réponse s'est perdue dans l'histoire :pensif:.
Aucune idée du pourquoi :triste: .

Edit : si je sais, p'tit dragon a supprimé son message en raison de Glorte qui est le traducteur.
Je laisse ici, c'est sa place en attendant des nouvelles du trad' de toute manière :).

Re: Detailed Cities

Posté : 28 juin 2012, 15:52
par p'tit dragon
Sujet bon pour la section test.

Promis Paneb, ce message je le supprime pas :D

Re: Detailed Cities

Posté : 29 juin 2012, 18:37
par Paneb
Peut-être pas, mais j'ai failli pas le voir :D.
Déplacé du coup.

Re: Detailed Cities

Posté : 08 juil. 2012, 11:40
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Cité détaillées

Re: Detailed Cities

Posté : 08 juil. 2012, 14:38
par Jurema

Re: Detailed Cities

Posté : 08 juil. 2012, 14:39
par TcheTch'
Non,ça doit être incompatible car tu rajoutes des arbres avec ce mod, la où ton mod en rajoute déjà.

Re: Detailed Cities

Posté : 08 juil. 2012, 14:40
par Jurema
Zut, il aurai du faire une série de mod, un pour chaque ville :/

Re: Detailed Cities

Posté : 20 déc. 2012, 11:21
par Arebas
J'écris pour signaler un bug concernant les quêtes des compagnons en utilisant ce mod. En revanche je ne sais pas s'il était déjà reporté (sur le lisez moi par exemple) et je m'excuse d'avance en cas de doublon.

En fait, ça concerne l'utilisation du voyage rapide via la forgeciel lorsqu'on a une quête active des compagnons. Le problème est que lorsque qu'on termine la quête du cairn des poussiéreux (il semblerais que ça le fasse pour les autres quêtes également comme celle des sorcières de glenmoril par exemple) et que l'on doit se rentre auprès des compagnons pour la valider, nous n'avons plus d'options de dialogue "je cherche du travail" avec aucuns des donneurs de quêtes. On se retrouve donc bloqué sans pouvoir continuer à progresser au sein de la guilde. Le problème est contourné en faisant un voyage rapide directement par la porte de Blancherive (il doit sûrement y avoir un script pour lancer les différentes animations). Du coup, pour chaque quête des compagnons je suis obligé de passer par la porte de la ville (j'ai pas essayé en faisant un voyage rapide par fort dragon par contre)

J'espère avoir été assez clair dans mes explications. :D